• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rosie Huntington-Whiteley : Nouvelle egérie sexy de Magnum

Rosie Huntington-Whiteley : Nouvelle egérie sexy de Magnum
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin et actrice Rosie Huntington-Whiteley est à l’affiche du mini film publicitaire de la marque de crèmes glacées Magnum. Présente à Cannes pour les 25 ans de la marque, la belle est également dans les pages de V magazine, où elle pose à demi nue pour plusieurs clichés très sexy.

Rosie Huntington-Whiteley a offert un shooting pour le prestigieux V Magazine dans lequel elle démontre une nouvelle fois qu’elle est à l’aise avec son corps, ce qui est facile à comprendre.

Dans ce numéro, la jeune femme pose libérée de toute contrainte vestimentaire puisqu’elle est bien souvent topless ou bien en maillot de bain.

A 27 ans, Rosie Huntington-Whiteley n’a pas uniquement cumulé les poses suggestives dans de grands magazines. Bien qu’elle ait commencé sa carrière en tant que mannequin, notamment pour la marque Abercrombie And Fitch, mais aussi de grands couturiers comme Valentino, elle a également  tourné dans plusieurs grandes productions américaines. Transformers 3 et aussi Mad Max 4 ont ainsi pu compter sur elle pour faire grimper le nombre d’entrées au cinéma.

En 2010, la belle blonde de 1m 75 rejoint les anges de Victoria’s Secret.  Sorte de consécration pour celle qui déclarait au Vogue Festival qu’elle préférait poser pour de la lingerie que vêtements. Très à l’aise avec ses courbes, l’actuelle petite amie de  l’acteur Jason Statham le fait bien savoir à coups de shootings très osés. L’actrice, tellement amoureuse des sous-vêtements, avait même en 2012 signé une collection de lingerie pour Marks & Spencer.

Des glaces pour réchauffer les cœurs

Aujourd’hui la sculpturale Rosie ne sera pas associée à des vêtements, ni même à de la lingerie, mais à de la nourriture !

Afin de refroidir (à sa façon) les cœurs les plus échauffés, la jeune femme devient la nouvelle égérie Magnum. De quoi faire fondre les gourmands et gourmandes. La marque a effectivement fait appel aux courbes et au visage de Rosie pour célébrer ses 25 ans.

Cette dernière était donc à Cannes pour l’occasion, afin de représenter la marque à l’aide de photo call sur la plage mais aussi pour assister à la présentation du mini film publicitaire.  Une façon intelligente de combiner ses talents d’actrice à sa jolie plastique.

En Mai 2015, Rosie Huntington-Whiteley sera au cinéma pour Mad Max: Fury Road. En attendant, vous pouvez toujours visionner en boucle le mini film à la fois pluvieux et ensoleillé de la marque Magnum tout en dégustant leurs glaces. Ou en regardant son shooting pour V Magazine ici.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails