• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ross de Friends héros des temps modernes à Manhattan (Vidéo)

Ross de Friends héros des temps modernes à Manhattan (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Schwimmer a aidé la police à résoudre une affaire d'agression à l'arme blanche dans son quartier à Manhattan. L'ancien acteur de Friends, qui interprétait Ross, a permis aux policiers de déterminer qui était le vrai coupable.

David Schwimmer plus connu pour son rôle de Ross Geller dans la série Friends, où il interprète le frère de Monica Geller et l'amour éternel de Rachel Green, est revenu sur le devant de la scène cette semaine. Non pas pour un film ou une série qu'il a réalisé, mais pour avoir aidé la police à résoudre une affaire d'agression qui a eu lieu dans son quartier.

Le New York Post explique que l'acteur de 47 ans habite dans le quartier d'East Village à Manhattan à New York. Dans ce même quartier, une agression à l'arme blanche a lieu dans la nuit de lundi à mardi vers 5h40 du matin. Un travesti prostitué, son client et un cambrioleur ont mêlé à l'histoire. Les deux premiers étaient ensemble, en plein acte sexuel dans le logement du client quand le cambrioleur est entré pour voler un ordinateur et s'enfuir avec. La victime du vol, âgé de 26 ans, a alors poursuivi le cambrioleur, 21 ans, armé d'un cutter pour menacer le voleur. Sauf que ce dernier s'est emparé de l'arme et a blessé sa victime au visage. La prostituée transsexuelle a essayé de défendre son client avec une bombe au poivre mais l'agresseur a réussi à s'enfuir.

La police est arrivée sur les lieux et le cambrioleur a affirmé qu'il avait été agressé et qu'il s'agissait de légitime défense. La victime, conduite à l'hôpital, a expliqué qu'il connaissait le cambrioleur puisqu'il avait voulu lui vendre son ordinateur mais qu'il avait refusé de le payer. Il s'agirait donc de la raison pour laquelle il était venu le cambrioler. C'est à ce moment là que David Schwimmer est intervenu. Pour protéger son logement des attaques de ce genre, l'acteur a placé des vidéos de surveillance. Il a donc proposé aux enquêteurs de visiooner les images de ses caméras qui filmaient l'immeuble où s'est déroulé toute cette histoire et cette agression.

Grâce aux vidéos de David Schwimmer, la police a pu déterminer qui disait la vérité et a finalement arrêté le jeune cambrioleur de 21 ans. David Schwimmer alias Ross n'était pas vraiment apprécié par ses voisins jusqu'à cette affaire. Aujourd'hui, il est considéré comme un véritable héros ! 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Daniella | le Lundi 27 Octobre - 10:03
Ross héros d'un jour
Grâce à son système de caméra de surveillance David à permit à la police de démasquer le coupable. Il a surement du faire appel à un professionnel tel que http://www.depannage-serrurier-fichet-paris-15.fr pour avoir un système de surveillance comme il l'avait
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop now!! Get 20% off my must haves at https://t.co/PoBZ3bhjs8 #KKWBEAUTY https://t.co/YCl0dSUrPR
    Détails
  • 20 oct lafouine @lafouine78
    RT @napeb90: Pilon money bitches pilon pilon money bitches @lafouine78 ça sort tout seul...
    Détails
  • 20 oct lafouine @lafouine78
    RT @ZidyTrippy: ''S'en sortir, c'est mission impossible tellement l'avenir est sombre Maton fait sa ronde pendant qu'le rap français trafiq…
    Détails