• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Royal Baby 2- Le Prince Charles : "Nous espérons une petite fille"

Royal Baby 2- Le Prince Charles : "Nous espérons une petite fille"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le bébé de Kate Middleton se fait attendre et les anglais commencent même à s’impatienter. Alors que les pronostics pour savoir s’il s’agira d’une petite fille ou d’un petit garçon continues, le prince Charles a révélé qu’il aimerait avoir… une petite fille !

Voilà une semaine que le monde entier a les yeux rivé vers le ventre de Kate Middleton. Mais alors que l’accouchement aurait dû avoir lieu le 25 avril, le bébé ne semble pas encore prêt à se montrer. Ces dernières heures, la duchesse de Cambridge a multiplié les déplacements et elle a même emmené son fils George à la piscine couverte de Buckingham. Si le bébé semble vouloir rester encore un peu avec sa maman, Kate Middleton, elle, se prépare longuement pour la naissance : "Kate s’est fait coiffer il y a quelques jour, elle a fait une manucure et une pédicure, elle a fait épiler ses jambes à la cire et s’est offert un massage du visage. Elle a également préparé sa tenue pour le jour de sa sortie", a révélé une source proche de la jeune femme.

Le Prince Charles espère une petite fille

Si l’accouchement de Kate Middleton devrait avoir lieu ces prochains jours, on ne sait toujours pas quel est le sexe du bébé. Si les paris des bookmakers anglais vont bon train, il y en a un qui a décidé de semer le trouble hier. Le prince Charles qui était en déplacement pour rencontrer des vétérans au château de Windsor, a fait une petite révélation. Alors que le Prince Charles demande à l’un des vétérans s’il avait des enfants, ce dernier lui a répondu "une fille et c’est bien suffisant". Le père du prince William a alors répliqué "Et dire que nous espérons avoir une petite fille". C’est la deuxième fois que le fils de la reine Elizabeth fait part de son désir de voir une petite fille agrandir la famille royale.

En attendant de savoir, Kate Middleton et le Prince William ont fait livrer en début de semaine des croissants aux personnes qui attendaient devant l’hôpital. Une livraison ornée d’un ruban rose, un détail qui a renforcé la rumeur qu’il s’agirait d’une fille. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de dingue ! Et un before de ouf ! #course #ski #rigolade ❤❤❤❤❤❤❤ a tout de suite
    Détails