• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Royal Baby : Un petit garçon pour Kate Middleton !

Partager Google+
   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a donné naissance à un petit garçon, lundi à 17h24 (heure française), à la maternité de St. Mary à Londres. Le prince William était à ses côtés pour cet événement attendu par tout un pays.

Après une longue attente lundi, Kate Middleton et le prince William sont officiellement parents. La duchesse de Cambridge a été admise au St Mary’s Hospital en début de matinée, lundi, et elle était entourée des plus grands spécialistes, dont l’actuel gynécologue de la reine, Alan Farthing. Le prince William est resté aux côtés de sa belle pour cet événement, qui a monopolisé l’ensemble des médias dans le monde entier.
 

A 17h24, heure de Paris, Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon. Il s’agit du premier enfant du couple prince William – Kate Middleton. Le troisième héritier du trône pèse 3,8 kg, et est né dans l’aile Lindo de la maternité, comme les enfants de Lady Diana. L’accouchement aura duré un peu plus de 10 heures. L’annonce a été rendue officielle par un bulletin signé par les médecins et transporté en voiture jusqu’à Buckingham Palace. L’annonce est officielle depuis lundi soir, 21h33.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Chamonix_France: #anepasmanquer Dimanche 17 décembre Avant Première du film #toutlahaut en présence du réalisateur Serge Hazanavicius e…
    Détails