• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Russell Brand confie son addiction aux drogues à Oprah Winfrey

Russell Brand confie son addiction aux drogues à Oprah Winfrey
  • A-
  • A+
Partager Google+

Russell Brand a dévoilé à Oprah Winfrey ses problèmes d’addictions aux drogues et à l’alcool. Pour la célèbre journaliste américaine, l’humoriste a décidé d’être sérieux et de se confier.

Russell Brand est notamment connu pour avoir été le mari de Katy Perry. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils ont d’ailleurs très rapidement décidé de se marier. Mais leurs emplois du temps beaucoup trop chargés et leurs différences sur quelques points ont eu raison de leur amour. Katy Perry évoquait il y a peu de temps qu’elle avait songé au suicide après avoir divorcé de Russell Brand. Sa souffrance était telle qu’elle ne voulait plus vivre… aujourd’hui, Katy Perry va mieux. Elle explique que son album Prism, et surtout l’écriture, l’a aidé à aller mieux.

De son côté, Russell Brand, qui a également parler de Katy Perry, ne vit pas des moments très simples non plus. Ce vendredi, une nouvelle concernant l’humoriste et acteur est tombé. Russell Brand a annulé une de ses représentations, pourtant complète. Il a en réalité eu des problèmes personnels très compliqués. Sa mère était malade. Elle est atteinte d’un cancer du sein. Si les fans ont été déçus de ne pas le voir sur scène, l’acteur a tenu à s’excuser auprès de ses suiveurs. Sur sa chaine Youtube, Russell Brand a expliqué son problème et a reçu le soutien de ses fans.

Lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey, Russell Brand, qui voulait se reconvertir en professeur de yoga, est revenu également sur un problème qu’il a du mal à affronter. Il s’agit de son addiction aux drogues. Dans l’interview accordée à la plus célèbre journaliste américaine, Russell Brand revient sur le fait qu’il n’arrive pas à arrêter. Il explique alors : ‘La raison pour laquelle il n’y a pas d’issue c’est parce que l’addiction ne part jamais vraiment. Dès que quelque chose la provoque, tu retombes dedans. Je le sais. Je sais tout ça. La raison pour laquelle je ne veux plus boire ou prendre de la drogue aujourd’hui, c’est parce que je sais que je ne peux pas le gérer… ‘ Russell Brand semble bien conscient de ses soucis. Aujourd’hui il lutte tant bien que mal contre ses vieux démons.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails