• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ryan Gosling attendu dans une sextape

Partager Google+
   / 7  
1
Ryan Gosling en 2003 pendant le festival de Deauville
2
Ryan Gosling en 2005 avec sa petite amie de l'époque, Rachel McAdams
3
Ryan Gosling en 2010 avec l'équipe du film Blue Valentine à Cannes
4
Ryan Gosling en 2011 alors de la cérémonie des Golden Globes Awards
5
Ryan Gosling en 2011 avec toute l'équipe du film Crazy Stupid Love
6
Ryan Gosling en 2011 pendant une conférence de presse à New York
7
Ryan Gosling en 2013 en compagnie de sa mère
  • A-
  • A+

La société de production spécialisée dans les films pornographiques, "Vivid Entertainement" a réalisé un sondage sur les acteurs les plus attendus dans une sextape. Il semblerait que Ryan Gosling soit en tête.

La société de production américaine Vivid Entertainement, spécialisée dans les films X, a réalisé un classement des acteurs les plus demandés dans une sextape. Rappelons que cette société avait racheté les droits de la sextape de Kim Kardashian et qu’elle produit la plupart du temps les sextapes de stars ou de stars en devenir. Le grand gagnant de ce classement est … le beau Ryan Gosling avec 21 % des votes ! Depuis son apparition très sensuelle dans le film "Crazy, Stupid, Love ", l’acteur est considéré comme une des personnalités les plus sexy du monde entier.

L’acteur est suivi par Brad Pitt et Channing Tatum, élu homme le plus sexy du monde par le magazine People en 2013. Puis on retrouve des personnalités comme Matthew McConaughey, Johnny Depp, Zac Efron, Liam Hemsworth, Bradley Cooper, Robert Pattinson et enfin Jake Gyllenhaal. La société de production avait aussi réalisé le classement des couples les plus attendus dans une sextape, et cette fois-ci, Ryan Gosling n’arrive pas en tête avec sa petite amie Eva Mendes. En effet, le couple le plus attendu est Justin Timberlake et Jessica Biel, suivi par Jennifer Aniston et Justin Theroux , Angelina Jolie et Brad Pitt, et le couple royal William et Kate.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails