TV

Ryan Gosling fait une pause

Ryan Gosling fait une pause
  • A-
  • A+

L’acteur américain Ryan Gosling va se mettre au « chômage » pour quelques temps. Alors qu’il a enchainé 7 films depuis les 3 dernières années, il considère qu’il est temps de s’éloigner un peu du chaos hollywoodien pour se recentrer sur lui-même.

A l’occasion de la promotion de son dernier film The Place Beyond The Pines, où la critique est unanime sur sa prestation, il a déclaré lors d’une conférence de presse : "J'ai perdu toute perspective sur ce que je fais. Je pense que la meilleure solution est de stopper, de réévaluer pourquoi je fais ce métier et comment je pourrais mieux le faire."

Il a ensuite été interrogé sur tout ce qu’apporte ce métier, en bon comme en mauvais. Il a simplement dit " Vous vous battez pour la liberté et quand vous l'obtenez, vous avez assez de corde pour vous pendre. Après vous êtes tellement libre qu'il faut savoir faire preuve de retenue. ".

Une sage décision que de fuir le milieu du cinéma pendant quelques temps, plutôt que de persister et complètement se perdre. Ses talents d'acteur lui offriront à coup sûr de nouveaux rôles à son retour.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails