• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ryan Gosling pense comme une femme

Partager Google+
   / 7  
1
Ryan Gosling en 2003 pendant le festival de Deauville
2
Ryan Gosling en 2005 avec sa petite amie de l'époque, Rachel McAdams
3
Ryan Gosling en 2010 avec l'équipe du film Blue Valentine à Cannes
4
Ryan Gosling en 2011 alors de la cérémonie des Golden Globes Awards
5
Ryan Gosling en 2011 avec toute l'équipe du film Crazy Stupid Love
6
Ryan Gosling en 2011 pendant une conférence de presse à New York
7
Ryan Gosling en 2013 en compagnie de sa mère
  • A-
  • A+

Le dernier film de Ryan Gosling «Only God Forgives», de Nicolas Winding Refn, a été présenté à au Festival de Cannes mercredi. Même si l’acteur n'a finalement pas fait le déplacement sur la Croisette, il a accordé une interview au journal suisse "Le matin", dans laquelle il fait un certain nombre de confidences.

Ryan Gosling est à l’affiche du film « Only god forgives », réalisé par le même réalisateur que “Drive” Nicolas Winding Refn. Le film retrace l’histoire de Julian, gérant d’un club de boxe thaïlandaise servant de couverture au trafic de drogue à Bangkok. L’acteur revient donc sur son rôle principal dans le film : « Le scénario est l’un des plus étranges que j’ai lus. J’ai dû apprendre la boxe thaïe pour ce tournage. C’est un sport très douloureux, mais j’aime ce qui est difficile. Le plus cool est que le réalisateur a également suivi ces entraînements pour ne pas être en reste. (Rires.) »

En plus d’être le playboy le plus convoité depuis son rôle dans « Crazy Stupid Love », ses partenaires féminines dans les films le trouvent très compréhensif avec les femmes. Selon lui, il doit cela à sa mère et sa sœur ainée « Grâce à elles, je pense comme une femme. J’aime les films avec des personnages féminins forts car j’ai toujours eu des femmes fortes autour de moi. Beaucoup d’hommes ont peur d’une fille qui s’impose, qui décide, qui est sûre de ses choix. Moi, j’adore ça ! ».

L’acteur a même été jusqu’à faire des révélations assez surprenantes : « J’adore la danse classique. C’est l’une des premières formes d’art que j’ai découverte, enfant, grâce à ma sœur. J’étais souvent le seul garçon en cours. Aujourd’hui encore, quand j’ai un peu de temps, j’aime aller suivre des cours de danse. »

Concernant son succès fulgurant de ces trois dernières années l’acteur ne se voile pas la face : « Je pense que je ne mérite pas tout ce qui m’arrive dernièrement. Je me dis souvent que Hollywood va réaliser que je suis un imposteur et que tout va s’arrêter du jour au lendemain. Je n’ai que du respect pour les femmes donc je suis loin de me considérer comme un playboy. Si j’ai du succès d’une manière générale auprès des filles, c’est peut-être parce que je les écoute mieux que d’autres gars. »

Enfin, au sujet de sa vie privée, l’acteur reste très secret et veut se préserver : « Ma vie amoureuse est mon jardin privé. Je trouve bizarre que l’on s’intéresse à ce que je fais dans ma chambre à coucher. (Rires.) J’ai toujours eu la chance de pouvoir aller prendre un café au bar du coin sans être reconnu et je veux tout faire pour préserver cela. Je crains qu’en dévoilant mon intimité, je ne sois plus crédible à l’écran. Les spectateurs n’apprécieront pas le jeu d’un comédien de la même manière s’ils connaissent tous les détails de sa vie privée. »

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails