• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sacha Buyse (Secret Story 8) : son visage "transformé" après une rhinoplastie, la photo choc

Sacha Buyse (Secret Story 8) : son visage "transformé" après une rhinoplastie, la photo choc
@TwitterOffSachaSS8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé dans la saison 8 de Secret Story sur TF1 en 2014, Sacha Buyse n'a pour le moment participer à aucune autre télé-réalité. Si le jeune homme évoquait le mois dernier dans une interview sa descente aux enfers, il a récemment révélé sur Twitter avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Ce mercredi 6 janvier, il a posté une photo de sa "convalescence" où il apparaît méconnaissable.

Le 18 juillet 2014, Benjamin Castaldi donnait le coup d'envoi de Secret Story 8 sur TF1. Dans cette édition, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Sacha, un Belge de 23 ans au caractère bien trempé. Eliminé quelques semaines avant la grande finale, le jeune homme avait accordé un entretien exclusif à Non Stop People où il évoquait ses futurs projets. "J'ai peut-être des clips qui sont en préparation. J'ai envie de me lancer dans la photo et dans le mannequinat (...) J'aime bien les chroniques, je vais prendre des cours de théâtre et de chant (...) La télé, j'espère y rester et on me retrouvera peut-être prochainement dans d'autres émissions", expliquait-il.

En décembre dernier, c'est à nos confrères du site Star 24 que Sacha décidait de revenir sur son parcours difficile après son expérience en télé-réalité. "Je n'ai pas été entouré de bonnes personnes à ma sortie. J'ai été très certainement influencé parce que tout ça était nouveau. J'ai eu des moments très durs (...) J'ai souffert (...) En faisant Secret Story, j'étais juste un petit gars qui allait là-bas pour vivre un rêve de gosse. C'est un jeu. Il faut faire rire les téléspectateurs, faut leur donner de la magie (...) J'ai été utilisé (...) pour faire avancer le programme", confiait-il.

Sacha méconnaissable sur Twitter

Mardi dernier, Sacha annonçait à ses followers sur Twitter être prêt à subir une rhinoplastie (ndlr : une opération de chirurgie esthétique du nez). "Bon je vous dit à tout à l'heure. J'ai peur", confiait-il avant d'entrer en salle d'opération. Quelques heures plus tard, il rassurait ses fans avec le message suivant : "Tout vas bien ! Merci pour vos nombreux messages ! Je vais faire dodo je suis claqué. Je vous embrasse fort". Mais ce mercredi 6 janvier, Sacha a posté une photo de lui avant/après l'intervention, et c'est le visage logiquement tuméfié qu'il a donné de ses nouvelles, visiblement affecté par cette période post-opératoire. "Comment vous dire que .... Je déprime totalement. Je ne sors plus de chez moi".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails