TV

Sacha (Secret Story 8) : insultes, rupture, isolement... Il raconte sa descente aux enfers

Sacha (Secret Story 8) : insultes, rupture, isolement... Il raconte sa descente aux enfers
@TwitterOffSachaSS8
  • A-
  • A+

Révélé dans la saison 8 de Secret Story sur TF1 en 2014, Sacha a accordé une interview exclusive à nos confrères de Star 24. A cœur ouvert, le jeune homme est revenu sur sa descente aux enfers après son expérience en télé-réalité, de sa rupture avec son petit ami à sa "peur du monde" en passant par son avis tranché sur l'après télé-réalité.

En juillet 2014, Benjamin Castaldi donnait le coup d'envoi de Secret Story 8 sur TF1, saison marquée par le couple Leila Ben Khalifa/Aymeric Bonnery ou encore par le feuilleton amoureux de Vivian et Nathalie. Ces derniers n'ont pas arrêté de faire trembler les murs de la Maison des secrets, entre ruptures et réconciliations, de quoi lasser leurs camarades. Si Aymeric Bonnery a quitté prématurément l'aventure à la suite d'une bagarre avec Sara, c'est Leila Ben Khalifa qui a remporté cette édition 2014 avant de s'envoler au Liban pour participer à la saison 3 de Danse avec les stars.

Dans cette saison 8, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Sacha, un Belge de 23 ans au caractère bien trempé. Eliminé quelques semaines avant la finale, le jeune homme avait accordé une interview vérité à Non Stop People où il évoquait ses futurs projets. "J'ai peut-être des clips qui sont en préparation. J'ai envie de me lancer dans la photo et dans le mannequinat (...) J'aime bien les chroniques, je vais prendre des cours de théâtre et de chant (...) La télé, j'espère y rester et on me retrouvera peut-être prochainement dans d'autres émissions", confiait-il.

"J'ai été utilisé pour faire avancer le programme"

Alors que le public le retrouvera dans l'émission "C'est mon choix" présentée par Evelyne Thomas ce vendredi 4 décembre, Sacha a accordé une interview à Star 24 dans laquelle il revient sur son difficile retour à la réalité une fois son passage dans Secret Story terminé. "Je n'ai pas été entouré de bonnes personnes à ma sortie. J'ai été très certainement influencé parce que tout ça était nouveau. J'ai eu des moments très durs (...) J'ai souffert (...) En faisant Secret Story, j'étais juste un petit gars qui allait là-bas pour vivre un rêve de gosse. C'est un jeu. Il faut faire rire les téléspectateurs, faut leur donner de la magie (...) J'ai été utilisé (...) pour faire avancer le programme", a-t-il balancé.

Insulté dans le métro, il a préféré se couper du monde extérieur. "Je suis resté chez moi (...) Je n'avais plus d'activités avec mon copain parce que j'avais peur du monde. J'avais peur de me faire insulter, j'avais peur de prendre le bus et je n'ai pas peur d'en parler", a-t-il confié. Et de poursuivre sur sa rupture avec son petit ami. "J'ai empêché l'épanouissement de ma relation (...) J'ai perdu l'homme de ma vie parce que ça a été dur pour moi. Encore aujourd'hui, j'éprouve de réels sentiments pour lui et je n'ai jamais ressenti ça pour une personne. Il m'a transmis de belles valeurs, de belles leçons. Il m'a appris ce que c'était d'être heureux (...) Il m'aimait tellement qu'il s'est rendu malheureux pour moi (...) Il est parti et c'est mon plus gros échec".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @iamAliCaldwell!! Download: https://t.co/EPNwdBRoXC Stream: https://t.co/dAyz6UzEql

    Détails