• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sacha (Secret Story 8) tacle les candidats qui ont plus réussi lui

Partager Google+
   / 5  
Sacha de Secret Story 8 tacle les candidats qui ont plus réussi lui
1
Sacha de Secret Story 8 tacle les candidats qui ont plus réussi lui
Leila, gagnante de Secret Story 8
2
Leila, gagnante de Secret Story 8
Sacha, candidat de Secret Story 8
3
Sacha, candidat de Secret Story 8
Stéfan de Secret Story 8
4
Stéfan de Secret Story 8
Vivian de Secret Story 8
5
Vivian de Secret Story 8
  • A-
  • A+

Le retour sur Terre est parfois dur pour les candidats de téléréalité. Déprime, jalousie, colère, échecs... ils sont nombreux à vivre un contre-coup désagréable. Sacha Buyse, candidat de Secret Story 8, se confie sur sa "carrière". Non Stop People vous en dit plus.

Secret Story reviendra prochainement pour une saison 10, d'ores et déjà condamnée par Cyril Hanouna, qui a affirmé que c'était "une émission de merde". Peu importe : le succès est toujours au rendez-vous, et notamment pour les anciens candidats. Du moins, certains d'entre eux... Invité du Mad Mag, Sacha Buyse de Secret Story 8 s'est ainsi confié sur sa relative discrétion dans les médias, que lui-meme ne comprend pas. L'occasion pour lui de revenir sur la difficile période post-Secret Story.

"Je me demande ce que j'ai pas par rapport aux autres"

Alors que de nombreux candidats ont profité de Secret Story pour apparaître dans d'autres émissions et rêver d'une carrière quelconque, Sacha Buyse court après les opprtunités. Son absence dans d'autres émission de télé-réalité n'est donc absolument pas un choix : "J'ai été appelé pour tous les castings. Je pense que ce qui m'a desservi, c'est Eddy. C'est une valeur sûre pour la télé". Le Belge va plus loin : "Ce que je n'ai pas compris, c'est que j'ai fait le buzz dans ma saison, sans me jeter des fleurs. Et je vois des gens comme Leila, Sarah, Stéfan ou Aymeric, des candidats qui sont partis assez tôts, réussir. Et je me demande ce que je n'ai pas par rapport aux autres. Alors que j'estime avoir une vraie personnalité pour faire quelque chose".

Visiblement très remonté face à ce qu'il considère comme une injustice, Sacha continue : "Quand je vois Vivian, qui est la pire des crapules... Entre un gars qui se met à poil, qui détruit les plateaux télévisés et qui insulte gratuitement, et moi... J'aurais pu réserver de belles surprises". Il assure d'ailleurs que "ce sont toujours les mêmes qui sont approchés" : "Eddy, qui me fait de l'ombre... parce qu'il peut pas y avoir deux gays dans le monde de la téléréalité évidemment". Et si Sacha cherchait le buzz pour enfin retrouver sa petite gloire dans les médias ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram https://t.co/8BU6ZcqIIF https://t.co/2xdMvCnXxG
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence (Koh Lanta) : Le cliché qui embrase Instagram ! https://t.co/oTlpbf6CfH https://t.co/QxRH2oNVzK
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails