Cara Delevingne, cette fine blonde de 20 ans a enchaîné les défilés et aimanté les photographes durant la Fashion Week de Londres. Mais samedi soir, ce n'était pas à un défilé qu'elle se rendait, mais dans une boite de nuit, où elle s'est retrouvée dans une mauvaise posture.
Sale soirée pour Cara Delevingne
Elle est blonde, elle a des épais sourcils bruns avec un regard clair et son air est espiègle et déterminé. Depuis le début de la Fashion Week, tout le monde n’a que son prénom à la bouche, Cara Delevingue, surnommée aussi « la nouvelle Kate Moss ». Découverte par Sarah Doukas, de l’agence Storm et mesurant seulement 1 mètre 76, le top a ouvert le défilé Topshop Unique lors de la Fashion Week londonienne, mais elle faisait également partie des visages du show très attendu de Burberry. Vivienne Westwood et Peter Pilotto ont également fait appel au visage atypique de Cara Delevingne.
Mais la petite sœur de Poppy Delevingne avide de podiums aime particulièrement les soirées aussi. Amie de Rihanna qui était également présente à la Fashion Week de Londres mais en tant que créatrice, les deux jeunes femmes ont passé la soirée ensemble dans une boite de nuit londonienne.
La jeune britannique de 20 ans qui affole et défile sur tous les podiums s’est retrouvée en fâcheuse posture. Elle aurait abusé de l'alcool, à tel point que son amie Rihanna a dû l'aider à marcher en sortant de la soirée. La jeune top-model ne s’en ait pas senti ébranlée puisqu'elle était de retour en soirée le lendemain avec Harry Styles des One Direction.
Par Non Stop People TV