• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Salut les Terriens : Hapsatou Sy, Jeremstar... sept nouveaux chroniqueurs à la rentrée !

Salut les Terriens : Hapsatou Sy, Jeremstar... sept nouveaux chroniqueurs à la rentrée !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

À la rentrée prochaine, "Salut les Terriens" aura sa déclinaison dominicale. L’émission de Thierry Ardisson sera diffusée, en plus des samedis, tous les dimanches à 19 heures, en même temps que "Sept à huit" sur TF1 et que le nouveau programme de Laurent Delahousse sur France 2. Un nouveau rendez-vous très attendu et qui réunira une bande de chroniqueurs dont les noms viennent de tomber. Non Stop People vous dit tout.

C’est officiel, "Salut les Terriens" sera de retour à la rentrée avec une petite soeur. Le programme phare du week-end sur C8 sera, comme d'habitude, diffusé tous les samedis soirs mais aura également droit à sa déclinaison tous les dimanches à 19h. Ce nouveau rendez-vous dominical sera très différent de celui du samedi. Eh oui, chez Thierry Ardisson, le changement c’est maintenant. Pour cette nouvelle saison, une équipe de chroniqueurs viendra chaque semaine présenter chroniques, reportages  ou même caméras cachées. Ils seront au nombre de 7 et leurs noms viennent d'être dévoilés par le site internet de Jean-Marc Morandini.

Une belle brochette

Hâte de connaitre les noms ? L'une des grandes forces de l'émission ce sera les univers extrêmements différents dont viennent ces personnalités. Journalistes, responsables politiques, blogueurs ou même avocats, tous devraient apporter une touche très personnelle à l'émission. Côté journalisme, Eric Brunet (RMC-BFM TV), Natacha Polony (LCI) et Franz-Olivier Giesbert ont déjà fait leurs preuves à la télévision. Ils seront rejoints par une autre habituée des plateaux télé en la personne d'Hapsatou Sy. Plus surprenante, la présence du célèbre bloguer mode Jeremstar ainsi que celle d'une porte-parole de parti politique, Raquel Garrido, des Insoumis. Enfin l'avocat Gilles-William Goldnadel complètera l'équipe des chroniqueurs. Deux humoristes sont également annoncés : Tanguy Pastureau, qui vient de RTL, et Haroun. Une saison placée sous le signe du renouvellement, avec une équipe prometteuse.  Face à "Sept à huit" et à la nouvelle émission de Laurent Delahousse, la nouvelle version de "Salut les Terriens" sera-t-elle à la hauteur ? Réponse à la rentrée.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9KOBqWNd9H
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les appels secrets entre #LadyDiana et #GeorgeMichael viennent d'être dévoilés et en disent long sur la princesse !… https://t.co/jEwjs8BxLL
    Détails