• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Salut Les Terriens : Laëtitia Milot revient sur la mort de son premier amour

Salut Les Terriens : Laëtitia Milot revient sur la mort de son premier amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Salut Les Terriens" ce samedi 18 novembre, Laëtitia Milot est revenue sur la mort de son premier amour, Yannis. Un tragique évènement qui lui aura finalement permis de trouver l'amour au bras de son mari Badri, avec qui elle était à l'époque amie. Non Stop People vous en dit plus.

L'émotion était à son comble a l'antenne de C8. Invitée sur le plateau de "Salut Les Terriens" ce samedi 18 novembre, Laëtitia Milot est revenue sur la mort de son premier amour, Yannis. Si la jeune femme a évoqué ce drame, c'est avant tout pour expliquer comment est née son idylle avec son mari, Badri. Ami commun du couple, ce dernier avait pris soin l'actrice à la mort de son petit-ami. "Il m'a ramassée a la petite cuillère et il m'a relevée, il m'a poussée à reprendre mon métier de comédienne" confie Laëtitia Milot a l'Homme en noir. De ce qui était au départ une simple amitié est donc très vite devenu une touchante et profonde histoire d'amour. Un laisser-aller que ne se serait jamais permis l'actrice, si elle n'avait pas eu le consentement de son ex-petit-ami. "Il m'a regardée et il m'a dit 'Badri peut beaucoup t'aider'" se remémore-t-elle.

Laetitia Milot attend son premier enfant

Si la jeune femme a dû èvoquer un souvenir douloureux sur le plateau de "Salut Les Terriens", elle est également revenue sur une merveilleuse nouvelle. A 37 ans l'actrice attend en effet son premier enfant. Un heureux évènement qui aurait pourtant pu ne jamais voir le jour. Il y a quelques années, l'actrice rendue célèbre par la série française "Plus Belle La Vie" avait en effet révélé être atteinte d'endométriose. Une pathologie qui, en plus de provoquer de vives douleurs, est souvent cause d'infertilité. Un tragique destin auquel aura finalement échappé Laëtitia Milot, pour le plus grand bonheur de ses fans et surtout de son mari Badri.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct KATY PERRY @katyperry
    imagine if all the fandoms voted and saved democracy that would be would be a real 🎤⤵️ go to… https://t.co/HlVoidUd9Y
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @uniceflac: Nuestra Embajadora de Buena Voluntad @shakira habla sobre la importancia de proteger a los niños migrantes y sus familias.…
    Détails