• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Salut les Terriens – Marianne James : Ses surprenantes confidences sur ses expériences échangistes (vidéo)

Salut les Terriens – Marianne James : Ses surprenantes confidences sur ses expériences échangistes (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marianne James faisait partie samedi soir des invités de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur C8. L’ancienne membre du jury de La Nouvelle Star a surpris les téléspectateurs en partageant avec le public ses expériences dans l’échangisme. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, l’échangisme est un sujet récurent chez Marianne James. Invitée de Brigitte Lahaie dans l’émission ‘Lahaie, l’amour et vous’ sur RMC en 2010, l’ex-membre du jury de La Nouvelle Star avait déjà surpris tout son monde : "L'échangisme est dans mes fantasmes, mais je ne passerai pas à l'acte. Parce que le peu que j'ai pu réaliser de mes fantasmes, vraiment des petites bricoles, pas grand-chose, ça n'a plus aucun attrait... Ils sont pourtant absolument merveilleux. Je suis la Spielberg des fantasmes, c'est dingue à la fois l'instinct qu'il y a dans les fantasmes et le détail fouillé, la chose qui va me faire décoller... Or quand on essaie de les mettre en pratique avec un ou plusieurs partenaires, ou pas avec le même sexe... Oh mon dieu que la chair peut être triste ! Il n'y a plus la magie…".

"Voir ton matou dans les pattounes d'une autre femelle, c'est difficile"

Et samedi soir, invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens, Marianne James a remis le couvert sur l’échangisme. Sauf que cette fois-ci, certains de ses propos font penser qu’elle est en partie passée à l’acte : "Je n’y arrive pas. Le problème c’est que si tu es très amoureux de ton matou, le voir dans les pattounes d’une autre femelle, c’est difficile. Moi, ça m’est difficile. J’ai du mal. S’il m’aime il faut qu’il soit avec moi. Ou alors je ne veux pas le savoir". Pourtant l’échangisme reste un vrai fantasme de Marianne James : "Il ya  beaucoup de mes fantasmes que je n’ai jamais réalisé et je trouve ça triste quand on les réalise. Ils ne sont jamais aussi beaux que dans notre tête".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'animatrice québécoise Julie Snyder porte plainte contre #GilbertRozon pour agression sexuelle… https://t.co/148Z5UCN13
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails