• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Salut les terriens : Nabilla en colère, elle met le feu à la garde robe de sa mère !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla Benattia
1
Nabilla Benattia
Nabilla au salon WTF
2
Nabilla au salon WTF
Nabilla et Thomas Vergara à la Fashion Week
3
Nabilla et Thomas Vergara à la Fashion Week
Nabilla et Thomas pour Blooshop
4
Nabilla et Thomas pour Blooshop
Nabilla et Thomas pour Blooshop
5
Nabilla et Thomas pour Blooshop
Nabilla au festival de Cannes
6
Nabilla au festival de Cannes
Nabilla, Thomas et Jean-Paul Gaultier
7
Nabilla, Thomas et Jean-Paul Gaultier
  • A-
  • A+

Invitée du plateau de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, sur Canal +, Nabilla Benattia est venue faire la promotion de son livre, Trop Vite, paru aux éditions Patrick Laffont. Durant son entrevue avec l’homme en noir, la starlette a raconté une anecdote quelque peu flamboyante. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis les Anges de la téléréalité 5, Nabilla Benattia est une vraie starlette. La jeune femme a vu sa notoriété monter lors de l’émission de NRJ12, pour être une vraie star des "punchlines". La plus connue d’entres-elles : "non mais allô quoi ? T’es une fille t’as pas de shampoing ? Allô ?" Depuis, l’engouement médiatique autour de la jeune femme ne cesse. Encore plus depuis ce mois de novembre 2014, où la jolie brune, excédée par la pression médiatique et par les jalousies de son petit-ami, Thomas Vergara, a attrapé un couteau à beurre et a poignardé son compagnon. Toute sa vie, elle l’a raconte dans son livre, "Trop Vite", disponible depuis le 14 avril.

Nabilla, reine de l’autodérision

Avant d’interviewer Nabilla, Thierry Ardisson passe au grill Aymeric Caron. Durant leur entretien, l’homme en noir veut savoir si la rumeur dit vrai : Aymeric Caron utilise-t-il ou non du shampoing aux œufs ? Une question qui fait rire l’intéressé et pour laquelle il répond par la négative : "Non, je ne me lave pas les cheveux aux oeufs". Nabilla voit là un opportunité : "T'as pas de sham­poing quoi" lance-t-elle sous les rires hilares du public et du plateau. Sans conteste le meilleur moment de l’émission. Mais quelques minutes plus tard, la jeune femme de 23 ans revient aux choses sérieuses pour faire la promotion de son livre. Elle raconte ainsi une anecdote familiale. En effet, après le divorce de ses parents, la jeune Nabilla en veut profondément à sa mère, comme vous le disait Non Stop People il y a quelques jours. Et pour se venger de l’absence de sa mère, qui préférait laisser seule sa fille pour chercher un nouveau mari, Nabilla, 13 ans, a attrapé un déodorant et une briquet et à mis le feu à la garde robe de sa maman : "Je l'attendais et elle ne rentrait pas. Pourtant, elle n'arrêtait pas de me mettre des post-its pour me dire 'j'arrive.' J'étais hyper jeune donc pour la punir, j'ai brûlé ses habits." Si aujourd’hui Nabilla en rigole, pas sûr que sa mère Marie-Luce eut trouvé cela drôle… 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails