TV

Salut Les Terriens : Natoo critique ONPC et Léa Salamé

Salut Les Terriens : Natoo critique ONPC et Léa Salamé
  • A-
  • A+

Invitée de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens pour parler de son livre Icônne, la Youtubeuse Natoo est revenue sur son passage dans On n'est pas couché en octobre 2015. Un souvenir peu agréable selon elle. Non Stop People vous en dit plus.

Elle s'appelle Nathalie Odzierejko, a 31 ans, et a d'abord été policière. Mais elle est désormais connue sous le nom de Natoo, superstar de Youtube devenue incontournable en quelques années grâce à ses sketches et pastilles comiques et contemporaines. Au point de publier un livre à l'image de ses vidéos sarcastiques sur les diktats de la mode pour les femmes : Icônne, un faux magazine où elle se moque des régimes, des cosmétiques et de la presse féminine. 

Invitée sur le plateau de Salut Les Terriens le samedi 18 juin, Natoo est notamment revenue sur son passage très discuté dans On n'est pas couché en octobre 2015. L'occasion pour la Youtubeuse, qui fait partie de la bande inarrêtable des phénomènes comme Norman et Cyprien, de partager son sentiment sur une interview qu'elle n'a pas plus apprécié que ses fans.

"C'était ennuyeux"

Dès que Thierry Ardisson aborde le sujet de son passage dans l'émission de Laurent Ruquier, Natoo réplique avec ironie : "Un plaisir". Car en octobre 2015, la présence de l'humoriste dans On n'est pas couché ne convainc par ses fans, qui y voient encore une fois un certain mépris de la télévision pour les visages populaires de Youtube. Ce qu'elle confirme dans Salut Les Terriens, où elle revient sur une expérience peu agréable : "Déjà c'était très ennuyeux. J'ai passé trois heures sur ma chaise avant de passer. C'est vrai que je me suis retrouvée face à des gens qui avaient pas du tout bossé leur sujet. Je trouvais ça étonnant que Léa Salamé soit aussi déphasée sur ce sujet alors qu'elle a que cinq ans de plus que moi..." Léa Salamé, remplacée à la rentrée par Vanessa Burggraf, appréciera.

Malgré son succès, On n'est pas couché, qui a cette semaine vu Alex Goude clasher l'homme politique Henri Guaino, continue donc de diviser les opinions.

Par AC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @TheEllenShow: .@JustinBieber is in the building. https://t.co/PpYEbKJP6p https://t.co/SMrPVNJRlI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff a évité le pire ! https://t.co/KdYMOBdxVr https://t.co/XrVXFeW8Iu

    Détails
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails