• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Salut les Terriens : Thierry Ardisson entarté par Alessandra Sublet (vidéo)

Salut les Terriens : Thierry Ardisson entarté par Alessandra Sublet (vidéo)
  • A-
  • A+

Thierry Ardisson fêtait samedi soir les 10 ans de Salut les Terriens sur Canal+. Pour l’occasion, l’animateur a reçu la visite surprise d’Alessandra Sublet, dont il a fréquemment remis en question la légitimité. Pour se venger, la présentatrice n’a pas hésité à entarter la star de la soirée.

Thierry Ardisson et Alessandra Sublet, c’est une histoire de désamour qui commençait à durer. Invité de Media People sur Non Stop People en septembre dernier, l’animateur avait clairement remis en question les compétences de sa collègue : « Ce que je trouve un peu ridicule, c’est qu’on paye tous une redevance, et quand on regarde ce qu’est le service public aujourd’hui, je ne vois pas en quoi c’est l’école du peuple » avait-il lâché en visant plus particulièrement Alessandra Sublet : « Ils confient une émission quotidienne à  une fille qui est charmante mais qui ne sait même pas à quelle date a commencé la Seconde Guerre Mondiale ». Ambiance

Cadeau surprise pour les 10 ans de Salut les Terriens

L’animatrice, à la tête à l’époque de C à vous, ne s’était alors pas laissée faire et avait répliqué dans Le grand direct des médias de Jean-Marc Morandini : « Je crois qu’il est amoureux de moi. Vous savez, c’est comme les mecs qui vous défoncent parce qu’en fait ils sont attirés par vous mais n’osent pas vous  le dire » avait-elle ironisé. Ce qui avait eu pour effet de remettre de l’huile sur le feu : « Je fais juste remarquer qu’à France 2, vous dépendez du Département Culture. Comme Pierre Dumayet et Bernard Pivot en leur temps, ça vous va ? » avait alors questionné Thierry Ardisson.

Heureusement, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts depuis ces derniers épisodes. La présentatrice d’Un soir à la Tour Eiffel a même fait un passage surprise sur le plateau de Salut les Terriens, le talk-show de Thierry Ardisson, qui fêtait hier son dixième anniversaire. Et elle n’est pas venue les mains vides. Armée d’une tarte à la crème, Alessandra Sublet a magnifiquement entarté son hôte, qui n’a d’ailleurs pas semblé lui en tenir rigueur et avoir même apprécié le geste. Leur prochaine rencontre sur un plateau de télévision sera à suivre de près !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    FYI the puppy's name is Sushi 🍣
    Détails
  • 27 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ok maybe I will do tomorrow https://t.co/pxddAtqdFq
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@MaximeGueny veut retrouver la prétendante du prime de #TPMPRefaitLannee ! #TPMP https://t.co/Km0Anh9hrw https://t.co/Jd5hFEtvZZ
    Détails