• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samantha Martial menace violemment Mélanie des Anges sur Snapchat (VIDEO)

Samantha Martial menace violemment Mélanie des Anges sur Snapchat (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle affirmait récemment vouloir tourner la page, Samantha, l’ex-compagne d’Anthony Martial, vient à nouveau de se faire remarquer sur Snapchat. Et la jeune femme, qui a eu un enfant avec l’attaquant de Manchester United, s’en est pris à sa cible favorite, Mélanie Da Cruz, ex-candidate des "Anges 8" et nouvelle compagne du joueur. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une histoire sans fin. En effet, depuis qu’Anthony Martial et Mélanie Da Cruz, ex-candidate des "Anges 8", ont officialisé leur relation, le couple s’attire les foudres de l’ex de l’attaquant de Manchester United, Samantha. Et pour cela, la jeune femme utilise les réseaux sociaux pour exprimer sa colère. "Tu accapares son papa grosse pu** (oublier sa fille pour une michetonneuse). Je suis folle de rage oui qu’il ne prenne même pas la peine de me demander des nouvelles de sa propre fille", a-t-elle écrit sur son compte Snapchat.

"Si tu étais la mère, elle n’aurait pas eu ce nez"

Et mercredi, en voyant un montage montrant son ex, Mélanie des "Anges" et sa fille Peyton, Samantha Martial a vu rouge. "Ne pas tout mélanger, Peyton a déjà un papa et une maman. Je ne suis pas bien, c’est n’importe quoi. Je vais enlever Snapchat et Instagram sinon je vais te niq*** ta maman. Je suis gentille, mais ce qui touche Peyton, je ne peux pas me contenir. Un doigt sur elle, juste un doigt et tu vas connaître mon visage", a-t-elle lancé sur Snapchat avant d‘ajouter : "Si tu étais la mère, elle n’aurait pas eu ce nez et tu le sais. Manque de respect total quand tu as plus de kilomètres au compteur que la voiture de ton père (...) Ne pas mélanger mon enfant avec vos histoires de cul". Puis, après avoir diffusé un message menaçant d’Anthony Martial, Samantha, qui a confié pourtant vouloir tourner la page, a rajouté : "Nous mettre l’un contre l’autre est une erreur à ne pas faire, on a eu un bébé, ne l’oublie pas". 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Can't wait to play at @sgf2017! https://t.co/mM7pYB1dF8
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient de suite pour l autoroute du kif ! 😂😂😂
    Détails
  • 18 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JmzJulie: Ce soir @DebbouzeJamel à la rochelle 💃🏼🎉
    Détails