• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sami El Gueddari : ce qu'il redoutait le plus dans "Danse avec les stars"

Sami El Gueddari : ce qu'il redoutait le plus dans "Danse avec les stars"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Finaliste de "Danse avec les stars 10", Sami El Gueddari a brillé tout au long de la compétition. Pourtant, avant de se lancer sur le parquet de TF1, le champion paralympique avait quelques doutes. Non Stop People vous en dit plus.

Plus que quelques minutes avant le coup d'envoi de la finale de "Danse avec les stars". Cette année, ce sont Sami El Gueddari et Fauve Hautot qui affronteront Ladji Doucouré et Inès Vandamme sur le parquet de l'émission de TF1. Et autant le dire : le niveau est au plus haut. Partis de loin, les deux athlètes ont su, au fil des semaines, se hisser jusqu'aux portes de la victoire. Champion paralympique, Sami El Gueddari a plusieurs fois caracolé en tête du classement général grâce à ses prestations de haut niveau. Et ce, malgré une petite controverse sur l'une d'elles. Le voilà désormais en finale de "Danse avec les stars". Un pari d'ores et déjà réussi, mais sur lequel Sami El Gueddari émettait pourtant quelques réserves au départ…

Un défi de taille 

En septembre dernier, avant le coup d'envoi de la 10ème saison de "Danse avec les stars", Sami El Gueddari s'était ainsi confié sur ses doutes : "J'espère juste que ma prothèse va bien tenir le coup sur l'ensemble du programme parce que, malgré tout, je vais la soumettre à rude épreuve." En effet, le champion paralympique a dû être amputé de la partie inférieure de la jambe gauche suite à une malformation de naissance. Ce qui ne l'a pourtant pas empêché de se lancer dans la natation, prouvant ainsi toute l'étendue de ses talents. Un exploit qu'il répète désormais sur le parquet de "Danse avec les stars". Pour ce faire, Fauve Hautot, sa partenaire de danse, a dû prendre en compte de nouvelles données pour ses chorégraphies : "Pour les portés, c'est compliqué, car Sam n'a pas d'appuis suffisants, mais j'ai trouvé comment contourner ça" confiait-elle au micro de TV Grandes Chaînes. Force est de constater que la magie a opéré !

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker, Arielle Dombasle, François Cluzet : leur appel pour soutenir la protection animale… https://t.co/Udb32KnTSO
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour balance sur Jean-Luc Mélenchon après son agression (exclu vidéo) https://t.co/z8WdTFf6nA https://t.co/J9go12xZY5
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Esprits Criminels : Disney poursuivi pour des cas de harcèlement sexuel https://t.co/cOq1L41KTf https://t.co/60hqJ4H1T1
    Détails