• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Etienne blessé, Denis Brogniart lui adresse un touchant message

Samuel Etienne blessé, Denis Brogniart lui adresse un touchant message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment blessé lors du tournage de « Fort Boyard », Samuel Etienne a reçu le soutien d’un célèbre animateur. Le mardi 28 mai, sur Twitter, Denis Brogniart avait une pensée particulière pour le présentateur de "Questions pour un champion". Non Stop People vous en dit plus.

La vie d’aventurier implique parfois de sérieux dangers. Le samedi 25 mai dernier, lors de sa participation au tournage de "Fort Boyard", Samuel Etienne a été grièvement blessé. Sur Twitter, le présentateur de "Questions pour un champion" avait partagé une série de photos dans lesquelles on l’apercevait en mauvais état. "Trois côtes cassées, je crois que je suis un peu trop à fond dans le jeu", disait-il. Lors du tournage de la prochaine saison de "Fort Boyard", Samuel Etienne "jouait en compagnie de l’ancienne ministre de Cécile Duflot", comme le révélait LCI. S’il a tout de même rassuré ses admirateurs, l’animateur est actuellement en pleine convalescence, cloué au lit.

"Je sais combien tu te donnes toujours à fond"

Le mardi 28 mai, Samuel Etienne a reçu le soutien d’un connaisseur des jeux d’aventure sur Twitter : Denis Brogniart. "Pensées pour toi Samuel Etienne après ta chute sur Fort Boyard. Je sais combien tu te donnes toujours à fond. Tes qualités hors normes de sportif vont te faire récupérer très vite. Je t’embrasse l’aventurier", a écrit l’animateur de "Koh-Lanta" sur le réseau social à l’oiseau bleu. S’il compatit, c’est notamment parce que Denis Brogniart a lui-même récemment souffert d’une blessure. En janvier dernier, le présentateur phare de TF1  s’affichait avec une jambe dans le plâtre et une paire de béquilles à la main sur Instagram.

Le message de Denis Brogniart n’a pourtant pas été apprécié de tous. "Samuel Etienne… pas le plus apte aux activités physiques… vu la performance de l’an passé", a commenté un internaute. Ce à quoi le principal intéressé a répondu dans le fil des commentaires. "Cher Manu, l’an dernier, j’ai gagné TOUTES mes épreuves. Et je te prends quand tu veux sur un Marathon ou un triathlon. Dis-moi juste la date", balance le successeur de Julien Lepers. Avant même d’être rétabli, Samuel Etienne reste un homme de tous les défis.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy, Nekfeu… : Nadine Morano s'en prend à leur tribune contre l'islamophobie https://t.co/d6A7TNAAfq https://t.co/R8fPJ1u1RV
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 – Clara Morgane : Pierre-Jean Chalençon tacle sa participation https://t.co/hx2hDuoKbc https://t.co/AOYxPMM76L
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚖️Laeticia Hallyday renonce à faire appel. @Rolanperez1 avocat répondra à nos qu…
    Détails