• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Etienne : l’internaute dont il a sauvé la vie sur Twitter donne de ses nouvelles

Samuel Etienne : l’internaute dont il a sauvé la vie sur Twitter donne de ses nouvelles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 21 avril, Samuel Etienne a sauvé la vie d’un de ses followers suicidaire. Depuis, l’animateur a reçu une pluie de remerciement pour la mobilisation qu’il a engendré sur le réseau social. Julien, l’internaute qui a failli commettre l’irréparable vient de donner de ses nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.

Samuel Etienne a eu un comportement admirable. Le 21 avril dernier, en voyant que l’un de ses followers a publié un message très alarmant, il n’a pas hésité à intervenir immédiatement. "Cher Twitter. Cette fois j'ai décidé d'en finir. Je vais prendre assez de cachets pour m'endormir pour toujours. Adieu à tous." avait écrit un certain Julien. "Hello les amis. Quelqu'un de la TL connaît Julien personnellement ? Peut-il intervenir ? Appeler ses proches ?", a tout de suite tweeté l’animateur. Quelques heures plus tard, le présentateur de "Questions pour un champion" sur France 3 a réussi à entrer en contact avec les proches du jeune homme qui ont pu appeler les secours à temps. Et face à la vague de remerciement qu’a reçu le successeur de Julien Lepers, il s’était montré très humble. "Les amis, je reçois beaucoup de messages très forts ce soir. Sachez que je n'ai fait qu'envoyer quelques messages, vous auriez tous fait pareil ! C'est surtout les gens qui ont agi à Nice ce soir qu'il faut remercier. Les connaissances de Julien, Police-Secours et les pompiers ! Bravo !", avait-il écrit.

Samuel Etienne a sauvé la vie d’un de ses followers

Samuel Etienne a même ajouté "Encore une fois, je suis gêné par les articles que je lis. C'est la mobilisation de centaines d'internautes qu'il faut saluer. Et ceux qui ont appelé les secours. C'est grâce à eux tous, aux policiers et au Samu de Nice que Julien a pu être sauvé. Bravo à tous !". Heureusement le fameux Julien est à présent bel et bien est tiré d’affaire et il a tenu à remercier tous les internautes qui l’avaient virtuellement aidé en publiant un message sur le réseau social. "Vivant. À l'hôpital Pasteur. Merci à tous", a-t-il déclaré. Un petit mot qui a beaucoup ému les twittos, qui ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails