• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Etienne moins bien payé que Julien Lepers, il s’explique !

Samuel Etienne moins bien payé que Julien Lepers, il s’explique !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que dans les colonnes du Parisien Dana Hastier révélait que Julien Lepers touchait "40 000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement", Samuel Etienne a à son tour été questionné sur le sujet. Sur les ondes d’Europe 1, le nouvel animateur de Questions pour un champion s’est expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Après 28 ans aux commandes de Questions pour un champion, Julien Lepers a été évincé de France 3 au profit de Samuel Etienne. Depuis cette annonce, l’ancien animateur de France Télévisions n’en finit plus de s’agacer contre la production. Ainsi, sur le plateau de Média People de Non Stop People, Julien Lepers était revenu sur son départ précipité de Questions pour un champion : "Je suis un homme déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec poignard dans le dos de gens que j’aimais beaucoup et que je pensais très proches de moi". De son côté, Dana Hastier, la patronne de France 3, en avait assez des déclarations de l’animateur. Ainsi, elle avait mis les choses au clair dans les colonnes de Télérama : "Dès le début, j’ai dit à Julien Lepers que j’avais un souci avec son style d’animation. Nous avons réalisé quatre études : tous les résultats posaient clairement la question de l’animateur. Je n’ai donc pas pris cette décision sur un coup de tête".

"Je ne gagne pas 40 000 euros par mois"

Seulement, même après cette mise au point, Julien Lepers dénonçait la manière brutale dont France Télévisions l'avait évincé. Interviewée par Le Parisien, Dana Hastier s’était alors agacée de ce comportement, balançant au passage : "Il joue les victimes, mais il gagnait 40 000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement et va toucher 1,3 million d’euros d’indemnités". Des révélations qui posaient alors la question de savoir si Samuel Etienne allait hériter de ce salaire. Invité dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, la nouvelle recrue de France 3 a été interrogée à ce sujet. Ainsi, face à Jean-Marc Morandini, celui qui racontait son arrivée dans Questions pour un champion a répliqué : "Je ne suis pas très langue de bois. Mais, là-dessus, je vais l’être complètement : je ne parle pas d’argent, et je ne vais pas le faire avec vous. Je vais vous décevoir. Je peux vous dire que je ne gagne pas 40 000 euros par mois".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails