• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Étienne plus populaire que Julien Lepers dans Questions pour un champion !

Samuel Étienne plus populaire que Julien Lepers dans Questions pour un champion !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un démarrage un peu lent en 2016, Samuel Étienne semble s’être finalement bien installé dans son rôle d’animateur de Questions pour un champion sur France 2. Désormais, il réalise des audiences comparables à celles de Julien Lepers, et devrait bientôt le dépasser.

Au mois de décembre 2015, Julien Lepers apprenait avec stupeur son éviction de France 2. L’iconique présentateur de Questions pour un champion se voyait montrer la porte de sortie après 28 ans de bons et loyaux services, sans plus de précisions. Particulièrement choqué et meurtri, Julien Lepers a couru les plateaux télé et radio pour dire toute sa colère contre France Télévisions, sans hésiter à se montrer très virulent contre ses anciens employeurs. Cette éviction, si elle a été particulièrement difficile à vivre, a toutefois permis à Julien Lepers de se faire une nouvelle santé médiatique. Depuis, l’animateur a participé à Danse avec les Stars, est monté sur les planches de théâtre et serait même sur le point de reprendre une nouvelle émission.

Samuel Étienne et Julien Lepers au coude à coude

Pendant ce temps, Samuel Étienne a repris le flambeau de Questions pour un champion. L’animateur d’Europe 1, très critiqué à son entrée en fonction, a finalement su séduire le public. Au point de surpasser son prédécesseur. Si le démarrage a été un peu lent pour Samuel Étienne, avec des audiences légèrement plus basses que les émissions présentées par Julien Lepers, il est en augmentation depuis la rentrée 2016. Désormais, Questions pour un champion réunit quelques 1,6 million de fans en moyenne, soit 12% de part d’audiences. Un beau score minimisé par Julien Lepers sur Europe 1 fin 2016, assurant que lui faisait 2 millions d’audiences. En réalité, Julien Lepers "se situait autour de d’1,6 million", un score désormais atteint par Samuel Étienne.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails