• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Etienne remplaçant de Julien Lepers, bilan mitigé pour sa première

Samuel Etienne remplaçant de Julien Lepers, bilan mitigé pour sa première
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’éviction de Julien Lepers, Samuel Etienne a pris hier, lundi 22 février, les commandes de Questions pour un champion. S’il a attiré plus de téléspectateurs que son prédécesseur, les avis restent mitigés. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. En effet, après 28 ans aux commandes de Questions pour un champion, Julien Lepers était évincé au profit de Samuel Etienne. Sans plus attendre, l’ancien animateur avait déclenché une véritable tempête médiatique en pointant du doigt son licenciement brutal, pointant ainsi du doigt la direction de France Télévisions. De son côté, Samuel Etienne avait tenu à apporter son soutien à Julien Lepers. Sur le plateau du Tube de Canal +, il avait alors confié être en bons termes avec son prédécesseur. "Il m’a dit sa peine, sa tristesse. Je n’ai pas à le cacher. C’est un déchirement pour lui, ce départ ne pouvait pas bien se passer. On est dans le registre de l’affectif, de l’amour", avait-il lâché face à Ophélie Meunier avant de poursuivre : "C’est dur. A la fin, il n’y a rien de négatif entre nous, il m’a dit : ‘Je te souhaite bonne chance dans cette aventure’".

Samuel Etienne dans Questions pour un champion, "Nagui en moins bien"

Hier, lundi 22 février, Samuel Etienne prenait pour la première fois les commandes de Questions pour un champion. A cette occasion, il a tenu à rendre un bel hommage à l’ancienne star du programme, s’estimant "très fier de succéder à ce grand homme de la télévision qu’est Julien Lepers". "Je dis bien ‘succéder’ car on en remplace pas Julien Lepers, au mieux on lui succède", a-t-il ajouté. Dans les colonnes du Parisien, les téléspectateurs fidèles du jeu de France 3 ont livré leur ressenti quant à cette première. Certains notent sa "sobriété" et sa "personnalité plaisante" tandis que d’autres retiennent des points négatifs. "Il est mou du genou et je comprenais moins les questions", regrette Jean-Christophe, 35 ans, dans les colonnes du quotidien. D’autres ont alors qualifié Samuel Etienne de "Nagui en moins bien". "Le coup de jeune attendu n’a pas eu lieu, il est trop lisse et fait plus que son âge. Quitte à changer, ils auraient dû mettre une femme", a de son côté estimé Caroline, 38 ans avant d’ajouter : "Julien Lepers était excessif, mais au moins il avait du charisme". Quoi qu’il en soit, le pari semble réussi puisque Samuel Etienne a réuni pas moins de 2,5 millions de téléspectateurs quand Julien Lepers en avait attiré lundi dernier 1,7 million.

Réagissez à l'actu people 6
Par cubitus | le Vendredi 26 Février - 13:13
remplaçant Julien Lepers
Bonjour, Je pense que maintenant, je vais regarder Questions pour un champion. Julien Lepers avait, bien sûr, du charisme, mais il était trop exhubérant. Il en devenait même agaçant. Bravo pour la prestation de Samuel Etienne et bonne chance à lui pour la suite de l'émission. Cubitus de Malmedy
-2
Par Fourmize | le Samedi 27 Février - 10:11
Platitude!
Julien Lepers était peut-être exubérant mais au moins il mettait une bonne ambiance, le nouveau question est devenu "un enterrement de 1ère classe". Ennui garanti! Je ne regarde plus et du coup je change de chaîne après slam.
2
Par Nono83 | le Samedi 27 Février - 10:44
Je suis rtès déçu
Nou aussi avons regardé les 2 premières émissions mais depuis STOP Trop déprimant ce ton monocorde que nous avons mal à conprendre.Trop mou le Samuel manque d'entousiasme. Désolé.
3
Par sany1969 | le Dimanche 06 Mars - 00:02
Triste
Julien me manque je ne regarde plus Questions. Samuel est triste a mourrir. La passion que Julien avait pour cette emission est irremplacable. Beaucoup de tristesse...
0
Par Smithd968 | le Mardi 15 Mars - 12:26
John
very nice submit, i definitely love this website, keep on it deaeecddeagcggbf
0
Par Jobere | le Vendredi 08 Avril - 18:57
Question pour un champion
J'aime beaucoup l'émission mais Samuel n'a aucun charisme très uniforme trop obséquieux avec les candidats. Son émission est plate et qu'il arrête de dire oui ou non entre chaque question
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails