• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Etienne : ses impressionnants tatouages font le buzz

Samuel Etienne : ses impressionnants tatouages font le buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samuel Etienne vient de poster une photo sur son compte Twitter avec ses deux enfants. Et un détail a particulièrement intrigué les internautes !

Depuis plusieurs années maintenant, Samuel Etienne présente l'émission Question pour un champion. Le remplaçant de Julien Lepers a réussi en quelques mois seulement à se faire une place de choix dans le coeur des téléspectateurs. Le journaliste, présent également sur France Info a une passion que peu de personnes soupçonnent. C'est un grand fan de tatouage. Il s'était confié sur le sujet dans les colonnes de France Dimanche en 2011. "J'ai commencé à me faire tatouer au début de ma trentième année. J'ai longtemps trouvé ça vulgaire et, un jour, j'ai rencontré quelqu'un de tatoué. Chemin faisant, j'ai trouvé l'idée intéressante".

"tu nous a caché ça !"

Et ce lundi 27 juillet, les internautes ont pu découvrir une partie de son immense tatouage qu'il aborde sur le torse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne s'attendait à ce que le présentateur de Question pour un champion ait un tatouage de la sorte. Il prend la pose avec ses deux enfants de quatre et six mois. Casquette sur la tête et barbe, il est presque méconnaissable. "Je pourrais vous croiser dans la rue je ne vous reconnaîtrai pas en civil : tatouage, mal rasé, la casquette, et hop je passe à côté" reconnaît un internaute.

Une autre se montre agréablement surprise par le côté rock du journaliste : "Mais en fait @SamuelEtienne est tout simplement le meilleur présentateur et meilleur homme que j'ai vu. Drôle, cultivé, tatoué, attentionné, aimant". "Ah ouais il nous avait caché ses tatouages virils...", "Diantre, c’est un tatoué", "mais tous ces tatouages dis donc Samuel tu nous as caché ça" peut-on lire en commentaire de la photo.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: Our prayers are with you. #prayforbeirut https://t.co/2lr7SQjVpO https://t.co/EpFCHxCv5w
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier bientôt opéré à nouveau après avoir perdu 157 kilos https://t.co/2aib0bW2lZ https://t.co/2TuVuTsDn1
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @HillaryClinton: My heart goes out to Beirut and the Lebanese people as they grieve and heal after yesterday's devastating explosion. In…
    Détails