• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Etienne : Son émouvant hommage à Julien Lepers

Samuel Etienne : Son émouvant hommage à Julien Lepers
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'arrivée de Samuel Etienne dans Questions pour un champion était attendue par tous les médias et les avis ont été mitigés. Plusieurs mois après l’éviction de Julien Lepers, il tient à trouver sa place et à se faire accepter, mais n'en oublie pas pour autant son prédécesseur. Non Stop People vous en dit plus.

Ce début d’année a été marqué par l’éviction de Julien Lepers de Questions pour un champion. Alors qu’il était resté silencieux sur cette décision, il avait décidé de déverser toute sa colère contre France 3 par médias interposés. Invité sur le plateau du Grand Journal, l’animateur avait affirmé avoir été victime de "la dictature de l’âge". Lundi 22 février, Samuel Etienne a pris pour la première fois, les commandes de Questions pour un champion. Même s’il a attiré plus de téléspectateurs que Julien Lepers, les avis sur sa prestation restent mitigés. Sur les réseaux sociaux, les fans n’ont pas été tendres avec le journaliste. Alors que pour certains, sa "sobriété" et sa "personnalité plaisante" ont été remarqués, d’autres l'ont trouvé "mou du genou", "je comprenais moins les questions" explique Jean-Christophe.

"J’étais vraiment fan du personnage"

Interrogé par TV Mag, Samuel Etienne a avoué que cela n’a pas été facile de  remplacer Julien Lepers et il redoutait les premiers jours de tournage des émissions.  "J’ai ressenti beaucoup d’appréhension parce que passer du journalisme au divertissement est une aventure totalement folle. De nombreux signes m’ont rassuré au cours de ce mois d’enregistrement : la chaîne et la production sont contentes ; tout comme les candidats avec lesquels j’ai joué. J’avais vraiment peur que l’un des participants me dise qu’il préférait Julien Lepers !". Loin d’être indifférent face à son prédécesseur, le journaliste a tenu à lui rendre hommage. "On ne peut pas remplacer Julien Lepers. J’essaie de lui succéder ! Je lui ai envoyé un long SMS pour lui dire mon admiration. J’étais vraiment fan du personnage, de ce qu’il a inventé en termes d’univers et de décalage. Je le redis parce que c’est très important pour moi : je n’ai pas convoité son poste !"

Réagissez à l'actu people 2
Par Canetta. Serge | le Mardi 23 Février - 19:10
Julien Lepers
Un bon presentateur un grand domage pourtant pas si vieux à ne pas comprendre car ik y à à la tv plus vieux que lui alors il faut les foutre
0
Par handy andy | le Mercredi 30 Mars - 07:12
spectateur
BONJOUR , JE VOUDRAIS SOULIGNER QUE JE REGARDAIS ET ÉCOUTAIS RÉGULIEREMENT CETTE ÉMISSION ET J'AIMAIS BEAUCOUP JULIEN LEPERS COMME ANIMATEUR QUI AVAIT UNE PRÉSENCE EXCEPTIONNELLE ,ET DE LE LE CONGÉDIER AUSSI CAVALIEREMENT APRES TANT D'ANNÉES DE SERVICES CA PRENAIENT UNE BANDE DE CONS INGRATS ET IRRESPECTUEUX , TERMINÉ POUR MOI LA CHAINE FRANCE3 .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails