• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Labarthe célibataire : l’acteur a été marié à une autre star de la télévision

Samuel Labarthe célibataire : l’acteur a été marié à une autre star de la télévision
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 20 septembre, Samuel Labarthe est à l’affiche de la série "Les Petits Meurtres d’Agatha Christie" sur France 2. L’occasion de revenir sur la vie personnelle du comédien. Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis 2013, Samuel Labarthe prête son élégance et son humour au commissaire Swan Laurence dans la série "Les Petits Meurtres d’Agatha Christie" sur France 2. Et ce personnage aux multiples facettes lui sied plutôt bien. Il partage d’ailleurs de nombreux points communs avec ce dernier. "Je suis très élégant (rires) Non je dirais mon amour pour des belles voitures, des belles femmes. Il peut m’arriver d’être solitaire, autoritaire et soupe au lait. Je peux aussi m’attendrir, avoir l’œil qui frise et ce côté provocateur pour pousser l’autre dans ses retranchements", a confié Samuel Labarthe à Télé-Loisirs le 6 septembre 2019. Pour la série, il a même donné la réplique à son fils Alexandre, fruit de son union avec son ex-épouse Elena Safonova. La comédienne d’origine russe appartient à une grande lignée d’acteurs. En 1997, le couple se sépare et Elena Safonova décide de retourner seule en Russie. "J’avais trente-deux ans quand Sacha est né, et à l’époque, j’ai été l’un des rares papas à avoir la garde de mon fils", confiait le comédien à Gala en 2018. "Au départ quand on a un enfant avec quelqu’un, on n’a pas envie que ça se passe comme ça. Mais aujourd’hui ils se sont retrouvés et ça c’est formidable".

"On n’a plus vingt ans"

Après son divorce, Samuel Labarthe épouse en secondes noces la comédienne Hélène Medigue en 1999. L’actrice est connue pour avoir joué le rôle de Charlotte dans la série "Plus belle la vie" sur France 3. Les deux acteurs qui se sont séparés en 2016 sont les heureux parents de trois enfants : Louise et Jeanne (nées en 2001) et Mathilde (née en 2009). D’ailleurs pour leur petite dernière, ils avaient été assez déroutés lorsque la comédienne a découvert qu’elle était enceinte.  Ayant tous deux dépassés la quarantaine, Samuel Labarthe et Hélène Medigue ne s’attendaient absolument pas à devoir replonger le nez dans les biberons et les couches. "On n’a plus vingt ans", s’était amusé l’acteur dans les colonnes de  "Gala" en 2009. "On ne s’y attendait pas. Deux mois avant d’apprendre que j’étais enceinte, je m’étais débarrassée de tout mon matériel de puériculture. C’est dire !" avait renchéri Hélène Medigue dans un sourire.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails