• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samuel Le Bihan plein d'autodérision : La fois où il a taclé Le Gorafi

Samuel Le Bihan plein d'autodérision : La fois où il a taclé Le Gorafi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 18 septembre dès 21h05, France 2 diffuse deux nouveaux épisodes de la série "Alex Hugo" avec Samuel Le Bihan. Non Stop People vous en dit plus sur la fois où l'acteur a tenté de remettre Le Gorafi a sa place en vidéo.

Quoi de mieux qu'une bonne dose d'humour pour faire taire les mauvaises langues. Le comédien de 53 ans n'est pas très susceptible, à en croire une ancienne histoire qui remonte à 2014. Le 6 février de cette année-là, Le Gorafi s'est amusé à écrire un article sur lui, intitulé "Le talent de l'acteur Samuel Le Bihan retrouvé mort chez lui à 48 ans". Le site parodiant l'actualité sous-entendait alors que le comédien était désormais officiellement dépourvu de don pour le septième art. Le sujet est remonté jusqu'au concerné, qui a visiblement été très inspiré. Décidé à répondre au journal satirique à sa façon, Samuel Le Bihan s'est mis en tête de tourner une courte vidéo pleine d'autodérision. C'est ainsi qu'il s'est lancé à la recherche d'un homme qui porte son prénom et nom de famille. C'est donc dans un village des Côtes d'Armor que réside l'homonyme de Samuel Le Bihan, qui est en fait sapeur-pompier volontaire. Le comédien se fait filmer alors qu'il tente de mettre la main sur cet homme.

Un acteur qui a été nommé aux César

Orienté par les passants, il finit donc par tomber nez-à-nez avec celui qu'il appelle "le vrai Samuel Le Bihan". Face à ce dernier, celui qui a joué dans le film "Disco" avec Franck Dubosc et Emmanuel Béart, mais aussi dans le téléfilm "La femme aux cheveux rouges" avec Laëtitia Milot demande : "Il parait que votre talent est mort, vous êtes au courant de ça ?". Expliquant que "des gens ont cru qu'il était acteur", Samuel Le Bihan finit par lâcher que ce n'est pas son métier, mais lui demande tout de même un autographe. Visiblement capable de rire de lui-même, le comédien a de quoi être confiant quant à sa crédibilité dans le métier. Pour rappel, il a été formé au cours Florent, a intégré la Comédie Française à 29 ans seulement, a été décoré du titre de "Chevalier des Arts et des Lettres" et a aussi été nommé aux César en 1996 pour son rôle dans "Capitaine Conan" de Bertrand Tavernier. Ce mercredi 18 septembre, Samuel Le Bihan sera sur France 2 dans la série "Alex Hugo" diffusée dès 21h05.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun partage une vidéo bouleversante de son papa en Ehpad https://t.co/B2V79jYW3C https://t.co/vQn2y4HAnI
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Legros "piégé" sur son salaire ? Jordan de Luxe répond (exclu vidéo) https://t.co/gu98mltBbF https://t.co/3oDWXahukt
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    "À prendre ou à laisser" : Cyril Hanouna explique l'exclusion d'un candidat https://t.co/CH3EYmlgu4 https://t.co/nLgij3OtXC
    Détails