• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samy Naceri : "Je suis fier de mon fils Julian" (VIDEO EXCLU)

Samy Naceri : "Je suis fier de mon fils Julian" (VIDEO EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samy Naceri est l'invité du Grand Show de Non Stop People présenté par Alexandra Roost. L'acteur revient notamment sur la polémique autour de son fils Julian qui a conduit sans permis pour arrêter des chauffards, dimanche soir. Samy Naceri l'avoue, il est fier de son fils et de son geste.

Samy Naceri est l’invité du Grand Show de Non Stop People ce mardi soir en compagnie d’Oscar Sisto. L’occasion de revenir sur la petite polémique autour de son fils Julian Naceri. Ce dernier a affaire à la justice pour avoir conduit une voiture sans permis. En réalité, il poursuivait un chauffard qui avait refusé la priorité au fils de l’acteur à bord d’une voiture avec un couple d’amis. Alors que la compagne de son ami était blessée, victime du « coup du lapin », Julian Naceri a décidé de prendre le volant pour arrêter l’automobiliste qui s'était enfuit. Il y arrive, l’emmène au poste de police et se denonce lui-même en expliquant qu’il n’avait plus de points sur son permis. Une histoire un peu insolite que le parquet devra examiner la semaine prochaine.

Samy Naceri a expliqué être fier de ce que son fils à fait. « Il va super bien, il est venu taleur me taper 150 balles. Il y a eu un truc dimanche soir, où il était avec un couple d’amis et ils se sont fait refuser la priorité par une voiture. Ce couple d’amis est descendu, ils étaient complètement choqués. Sa femme a eu le coup du lapin, elle saignait. Ils sont descendus en attendant les pompiers. Mon fils Julian a pris la voiture et a poursuivi les chauffards qui s’étaient sauvés parce qu’ils ne voulaient pas faire de constat. Il les a rattrapés, il les a bloqués et la police est arrivée et a pu les arrêter. Tout simplement, » rappelant ainsi les faits.

« Je suis fier de mon fils »

Samy Naceri ajoute, toujours très fier de son fils de 19 ans : « Je trouve qu’il a bien fait. Si ça avait été un enfant ou une vieille dame, les mecs se sauvent, on fait quoi ? On a souvent vu dans le métro que lorsqu’il y a des trucs avec les jeunes filles et les jeunes garçons, il n’y a personne qui bouge, à 80%, 90%. Je suis assez fier de mon fils, qu’il ait eu le courage de prendre la voiture. Il a avoué tout de suite à la police qu’il n’avait plus de points. Mais pour son ami et sa fiancée qui était sur le trottoir à moitié dans les vapes, c’est très joli, très beau et je suis très fier de lui. Maintenant, l’histoire est entre les mains de la justice. J’espère que la justice sera compréhensive par rapport à son geste ». Samy Naceri et son fils Julian devront attendre la semaine prochaine pour connaitre la décision de la justice.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Eddy Mitchell fatigué par les questions sur la santé de Johnny Hallyday https://t.co/p2J46VK3BV https://t.co/TfVvLgBOZX
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez parents : le couple au top sur Instagram (photo) https://t.co/1Fb2Hkl5L1 https://t.co/dYvHe8feED
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue : absent des Grosses têtes, l’étrange excuse de son frère https://t.co/2iXZqrjBby https://t.co/lYTOZJ4vva
    Détails