• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samy Naceri, partant pour Taxi 5 : "Je suis ouvert à toute proposition"

Samy Naceri, partant pour Taxi 5 : "Je suis ouvert à toute proposition"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Samy Naceri, connu pour ses nombreuses frasques s’est exprimé sur son souhait de revenir sur le grand écran. Rendu célèbre par les films Taxi, Samy Naceri ne serait pas contre un cinquième épisode. Dans une interview pour France Dimanche en kiosques ce vendredi 14 août, l'acteur aux multiples dérapages revient sur ses futurs projets et sur une éventuelle cinquième collaboration avec Luc Besson.

Samy Naceri a récemment plus fait parler de lui pour ses frasques que pour son actualité cinématographique. L’acteur qui a été placé plusieurs fois en garde à vue a pourtant travaillé énormément sur son comportement et souhaite désormais se repentir. Se concentrant désormais uniquement sur sa carrière au sur le petit et grand écran, il ne serait pas contre l'idée de reprendre le volant de son bolide marseillais pour un cinquième épisode de la franchise Taxi. 

Malgré les dérapages et les menaces envers les médias Samy Naceri est en train de se rétablir. Celui qui a le sang chaud et un bon franc-parler est confiant sur l’avenir, notamment les projets professionnels le concernant.  Alors qu’il prévoit de partir en tournée dans toute la France pour la pièce L’indien Dans Le Bronx, il a répondu lors d'une interview aux questions du magazine France Dimanche. L’interview publiée ce vendredi 14 août revient sur ses films à venir. L’acteur accusé plusieurs fois d’usage de stupéfiants se confie en toute honnêteté. 

Un Taxi 5 ? Pourquoi pas

Sur le tournage de la mini-série « À votre service », Samy Naceri incarnera un gendarme. Le comble pour celui qui quelques années auparavant jouait un chauffeur de taxi se moquant sans se priver de la police. "C’est ce qui m’a plu", c’est très rigolo, de jouer cet individu un peu ripou (…) En plus les sketches sont vraiment très drôles". Selon l’acteur, la série pourrait même rivaliser avec Nos Chers voisins ou Scènes de ménages.

Celui qui va donc jouer un flic pas très clair, sous la realisation de Florian Hessique est également revenu sur son désir de revenir sur le grand écran. Lorsque France Dimanche lui demande si il se verrait bien dans un cinquième episode de Taxi il répond : "Luc Besson a dépassé tout cela, mais s’il en a envie, je suis ouvert à toute proposition. Et comme j’ai un peu vieilli, mon fils peut me remplacer au volant".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sorry to all of my followers for flooding my timeline I know you have no idea who Rhymefest is.
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails