• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Samy Naceri : Vidéo de l'agression

Samy Naceri : Vidéo de l'agression
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une première vidéo de l’agression sur Samy Naceri vient d’être mise en ligne sur Youtube. L’acteur se retrouve vite encerclé et malmené par les personnes présentes rue de Ponthieu à Paris. Le comédien serait depuis en garde à vue.

Depuis la révélation de son agression par Le Parisien ce dimanche, Samy Naceri s’est exprimé à la radio pour donner sa version des faits. Sur RTL puis sur Europe 1, l’acteur a affirmé qu’il n’était pas sous l’emprise de l’alcool et qu’il avait été agressé par des trafiquants de drogue rue de Ponthieu.
« Il y a des jeunes qui se trouvent devant et qui font du racolage en vendant de la cocaïne. (Quand) moi je passe, ils reconnaissent Samy Naceri .Hey Samy ! Coke en stock ! T'en veux ? Y'en a !'", je me suis arrêté et j'ai été les voir. Je leur ai dit : 'ta coke, tu te la prends et tu te la mets bien profond. […]"Il y a un mec qui descend et qui me tire une droite. La bagarre commence : il me fait une balayette et me fait tomber par terre. Il me met des coups de poings, il me casse les dents et puis les pompiers et la police arrivent », a expliqué le comédien sur Europe 1.

Une version des faits qui pourrait se confirmer au regard d’une vidéo de la scène mise en ligne par « Liberta66 ». Au visionnage, l’acteur est provoqué à plusieurs reprises et ne se laisse pas faire.

Voici la vidéo ( attention certaines images peuvent choquer les plus jeunes et les plus sensibles)


Cette affaire devrait encore faire du bruit. Pour Samy Naceri, qui compte porter plainte, l’important était surtout de mettre en avant qu’il n’était pas sous l’emprise de l’alcool.
« C'était important pour moi de rectifier qu'il n'y avait pas d'ivresse. La police, les pompiers n'ont pas fait d'alcootest. J'ai un certificat médical qui relate tout ce qu'ils ont fait sur moi et comment j'étais. S'ils avaient décelé un taux d'alcoolémie dans mon corps, ou qu'ils n'avaient pas pu me soigner et me mettre trois points de suture parce que j'étais trop bourré pour supporter, ils ne m'auraient pas soigné ». Le comédien serait selon plusieurs sources en garde à vue depuis dimanche soir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par caline | le Mardi 04 Mars - 14:07
honteux!!!!! monde pourri.
honteux!!!!! monde pourri. ils n.attendent que ça. samy naceri l.occasion de le filmer .de lui rafler de la tune en portant plainte s.il les touchent ou les insultent.foutez lui donc la paix . on ne vous filment pas vous ( les curieux. les malsains) vous ne seriez pas beaux a voir avec une bonne cuite. laissez le vivre reprendre sa carriere en main. vous l.avez admirer dans TAXI alors respecter le en tant qu.etre humain.si l.etre humain a encore de la valeur pour vous,,,
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna en prime suite au succès de Balance ton Post ? https://t.co/zC9rKe7KIb https://t.co/j7HGvmSwmw
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Bublé met un terme à sa carrière : la raison dévoilée https://t.co/jmZrfi9tD8 https://t.co/SqBm8MdJSL
    Détails
  • 15 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #FlowerChildForever ✨💐🦋👸🏼🦋💐✨ https://t.co/8JhGAyEzBh
    Détails