• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sandra Bullock dans "The Heat"

Sandra Bullock dans "The Heat"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bande-annonce officielle du film "The Heat" a été dévoilée récemment. On retrouve Sandra Bullock au casting, dans le rôle d’un agent du FBI qui doit collaborer avec une policière de Boston. Un scénario qui se retrouve fatalement dans l’actualité avec les attentats lors du marathon de « Bean town ».

Le film « The Heat » se retrouve tragiquement dans l’actualité américaine. En effet, il raconte l’histoire de Sarah Ashburn, un agent du FBI joué par Sandra Bullock, devant collaborer avec Shannon Mullins, une policière de la ville de Boston incarnée par Melissa McCarthy. Deux femmes qui ont bien du mal à s’entendre. Pourtant, elles sont dans l’obligation d’unir leurs forces pour arrêter un gangster russe impliqué dans plusieurs affaires de drogue. La bande-annonce officielle a été dévoilée récemment.

Il n’est pas certain que les habitants de « Bean town » (« La ville des fèves ») accourent dans les salles de cinéma le 28 juin prochain pour voir le film. La ville a été touchée par des attentats, qui ont coûté la vie à deux jeunes femmes et un petit garçon lors de l’arrivée du célèbre du marathon. Paul Feig, le directeur du film a d’ailleurs tenu à exprimer son soutien aux citoyens de Boston. « Nous sommes tous des habitants de Boston, mes pensées et mes prières vont vers tous ceux qui ont été touchés lors des attentats », déclarait-il le jour de ce triste événement. Avant d’ajouter, quelques jours plus tard : « La police de Boston et le FBI sont les meilleurs. J’ai eu l’honneur de travailler avec eux pour le film, et ils sont incroyables. Vous êtes entre de bonnes mains. » Regardez la bande-annonce officielle de « The Heat ».


Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Jeremstar évincé de C8, la chaîne se défend https://t.co/BFyeZzjYGb
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le coup de gueule de Jean-Marc Morandini contre le patron de TF1 Ara Aprikian https://t.co/o9l8MSwBrG
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails