• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sandrine Bonnaire en couple : l'actrice présente son nouveau compagnon

Sandrine Bonnaire en couple : l'actrice présente son nouveau compagnon
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2015, Sandrine Bonnaire divorçait de Guillaume Laurant, son compagnon depuis plus de dix ans. Alors qu'elle avait confié dans une interview ne plus vouloir partager sa vie avec un homme, la comédienne a visiblement changé d'avis. En effet, elle a présenté à nos confrères de Gala son nouveau compagnon au Festival de Cabourg. Qui est-il ? Non Stop People vous dit tout.

En 2015, Sandrine Bonnaire avait accordé une interview à Paris Match dans laquelle elle revenait sur son divorce avec Guillaume Laurant, scénariste et dialoguiste. "Mon mari et moi sommes séparés depuis trois ans et notre divorce sera prononcé dans quelques jours", confiait-elle. Et de poursuivre : "J'ai toujours choisi des hommes intéressants et je ne suis pas dans le conflit. Maintenant, j'ai de moins en moins de patience avec les hommes et il faut vraiment que le type soit extraordinaire pour que je tombe follement amoureuse". À ce moment-là, la comédienne de 52 ans ne se projetait plus du tout dans une relation. "Sincèrement, je n'ai plus envie de partager la vie d'un homme. Je ne supporte pas de voir quelqu'un tous les jours. Je ne suis pas faite pour la vie à deux. Je ne supporte plus qu'on m'impose des choses. Je suis devenue un peu plus égoïste", expliquait-elle.

Un coup de foudre pour sa musique

Depuis cette interview, Sandrine Bonnaire a avancé. Présente au Festival de Cabourg en tant que présidente, la comédienne a présenté à nos confrères de Gala le nouvel homme de sa vie. Il s'agit d'Erik Truffaz, célèbre trompettiste. Si ces derniers n'ont pas souhaité s'afficher ensemble devant les flashs des photographes, ils ont consenti à officialiser leur relation. "Avec Erik, il s'agit d'abord d'une rencontre artistique. J'étais allé le voir à l'Olympia, j'ai adoré sa musique et l'allure de cet homme que je voyais d'assez loin parce que j'étais plutôt mal placée ! Je me suis mise à écouter plus attentivement sa musique et j'ai presque envie de vous dire que je suis tombée amoureuse de sa musique avant de le connaître", a-t-elle révélé à nos confrères.

Et de poursuivre sur les circonstances de leur rencontre : "Je viens de terminer le scénario de ma prochaine fiction en tant que réalisatrice et quand j'écrivais, je me disais que ce serait formidable qu'il écrive la musique de ce film". Mais c'est lui qui l'a contactée en premier par le biais d'un message : "'Bonjour, je suis Erik Truffaz, pourriez-vous me rappeler, j'aimerais vous proposer un projet...' J'étais très heureuse !" a-t-elle poursuivi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails