• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sandrine Quétier actrice : comment sa fille Lola a réagi à sa reconversion

Sandrine Quétier actrice : comment sa fille Lola a réagi à sa reconversion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 14 décembre, l’émission "50mn Inside" a suivi Sandrine Quétier dans son nouveau quotidien depuis qu'elle n'est plus animatrice télé. L’occasion pour la fille de l’ex-animatrice de révéler comment elle avait réagi à la reconversion professionnelle de sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

Animatrice couronnée de succès sur TF1, notamment lorsqu’elle était aux commandes de "Danse Avec Les Stars", Sandrine Quétier prenait une décision radicale à la fin de l’année 2017. Celle de quitter la présentation de "DALS". Elle claquait également la porte du groupe TF1. En juillet 2018, sept mois après les faits, Sandrine Quétier se confiait sur les raisons de son départ. "J’avais envie de me lancer dans la comédie depuis longtemps. Il fallait faire un choix", avait-elle déclaré à nos confrères de Télé 2 Semaines. Suite à son départ de "Danse Avec Les Stars", Sandrine Quétier avait été remplacée par Camille Combal. L’ex-chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" – devenu nouveau présentateur phare de la Une – se partage la présentation de "DALS" avec Karine Ferri.

Sandrine Quétier, un exemple pour sa fille

Depuis, Sandrine Quétier reste déterminée à se faire un nom dans la comédie (et même dans la musique, puisqu'elle est à la tête d'un groupe de rock nommé The Jokers). Elle a notamment décroché un rôle dans la série "Camping Paradis". L’occasion pour elle de retrouver Laurent Ournac. Samedi 14 décembre, l’émission "50mn Inside" a révélé le quotidien de l’actrice sur le tournage du feuilleton. "C’est à moi de faire mes preuves", a-t-elle lancé aux caméras au sujet des critiques dont elle peut être la cible. Dans la foulée, Lola Michelin, la fille de Sandrine Quétier, s’est confiée sur sa première réaction lorsqu’elle a appris le projet de reconversion professionnelle de sa mère. "Le fait qu’elle décide de devenir comédienne, je le sentais déjà un peu venir", a confié la jeune femme, étudiante en communication. "Mais après, le fait que ça se soit fait aussi radicalement, j’ai trouvé ça génial (…) Elle vit ses rêves. Moi, ça n’a rien changé", a-t-elle ajouté. Pour sa fille, Sandrine Quétier "montre l’exemple". "Elle fait son métier en fonction de ce qu’elle aime. Qu’elle profite", conclut Lola Michelin. La bénédiction d’une fille.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné : l'application TikTok bannit le polémiste https://t.co/vhqC7pHVzO https://t.co/nIOT8EFWB0
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails