• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sandrine Quétier à l'origine du flop de Masterchef sur TF1 ?

Partager Google+
   / 6  
Sandrine Quétier au dîner de Gala de
1
Sandrine Quétier au dîner de Gala de "L'étoile de Martin", en novembre 2012
Sandrine Quétier à Paris le 4 avril 2014, lors de la soirée d'ouverture de la
2
Sandrine Quétier à Paris le 4 avril 2014, lors de la soirée d'ouverture de la "Foire du Trône", au profit de l'assosciation "Petits Princes"
Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand au siège de TF1 en septembre 2013
3
Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand au siège de TF1 en septembre 2013
Sandrine Quétier et Nikos Aliagas présentent ensemble
4
Sandrine Quétier et Nikos Aliagas présentent ensemble "50 mn inside" sur TF1
Sandrine Quétier en juin 2010, à Monte-Carlo, pour le Festival de Télévision
5
Sandrine Quétier en juin 2010, à Monte-Carlo, pour le Festival de Télévision
Sandrine Quétier en décembre 2013 à Paris, pour l'avant-première du film
6
Sandrine Quétier en décembre 2013 à Paris, pour l'avant-première du film "Le Loup de Wall Street"
  • A-
  • A+

Alors qu'elle est aux commandes de la tournée Danse avec les stars en alternance avec Laurent Ournac, Sandrine Quétier était l'invitée de Philippe Vandel ce lundi 1er février dans son émission "Tout et son contraire" diffusée sur France Info. L'occasion pour l'animatrice de revenir sur l'échec de la saison 5 de "Masterchef", déprogrammée au bout de deux semaines sur TF1 faute d'audience.

Après une saison 4 marquée par des audiences en berne, TF1 annonçait en juin dernier le retour de "Masterchef" pour une édition 2015 riche en nouveautés. En effet, à l'instar du jury totalement remanié avec les départs de Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et Amandine Chaignot, Carole Rousseau a été remplacée par Sandrine Quétier à la présentation du programme culinaire. "Nous n'avons aucun problème, Carole Rousseau et moi. Elle a son histoire avec la production et TF1. Moi, j'en ai une autre... Je suis donc partie sur une base neutre. Je trouve qu'elle faisait très bien son boulot", confiait l'animatrice à TV Mag sur des rumeurs de tensions avec la présentatrice du "Grand concours des animateurs" sur TF1. Le 25 juin dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 5 de "Masterchef" mais au bout de deux semaines, la chaîne décidait de sa déprogrammation (ndlr : le 6 juillet 2015) à cause des audiences. L'émission a fait son retour le 30 juillet sur NT1 avant d'être remportée par Khanh-Ly Huynh le 3 septembre dernier.

"J'ai peut-être été trop gentille !"

Invitée ce lundi 1er février 2016 dans l'émission "Tout et son contraire" animée par Philippe Vandel sur France Info, Sandrine Quétier s'est tout d'abord confiée sur le succès de Danse avec les stars, émission qu'elle anime depuis la première saison lancée en 2011 sur TF1. "Ca a complétement dépoussiéré la danse de salon, c'est à dire qu'on danse de la valse sur du Rihanna. C'est vraiment un programme familial avec de belles valeurs (...) C'est un espèce de défi et c'est un très beau spectacle", a-t-elle lâché. Si elle espère faire partie de la septième saison (aux côtés de Laurent Ournac ?), l'animatrice de "50 minutes inside" est revenue sur l'échec de Masterchef. "Ca a été un flop, on peut le dire. C'est très triste parce que j'adore ce programme (...) Ca a été une déception déjà à titre personnel (...) et puis c'est tous les gens qui ont bossé dessus, donc oui, je suis très déçue". Et d'ajouter : "Peut-être que les gens n’avaient pas envie de voir une émission de cuisine à ce moment-là, peut-être pas sur ce format... On a peut-être trop dépoussiéré l’émission de cuisine en y mettant davantage de bonne humeur, j’ai peut-être été trop gentille !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails