• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sandrine Quétier (Masterchef) répond aux critiques de Carole Rousseau : "Même pas peur !"

Partager Google+
   / 6  
Sandrine Quétier en pleine interprétation
1
Sandrine Quétier en pleine interprétation

Sandrine Quétier visiblement animée par son interprétatiton.

Sandrine Quétier et son groupe
2
Sandrine Quétier et son groupe

Sandrine Quétier et son groupe de rock The Jokers.

Sandrine Quétier sur scène.
3
Sandrine Quétier sur scène.

Sandrine Quétier sur la scène du Bus Palladium.

Sandrine Quétier la rockeuse
4
Sandrine Quétier la rockeuse

Sandrine Quétier, maquillée pour l'occasion.

Sandrine Quétier en concert
5
Sandrine Quétier en concert

Sandrine Quétier possédée sur scène.

Sandrine Quétier au Bus Palladium
6
Sandrine Quétier au Bus Palladium

Sandrine Quétier sur la scène du Bus Palladium le 27 novembre dernier.

  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Carole Rousseau réagissait au retour de Masterchef pour une saison 5 sur TF1 dans le Buzz TV Magazine. Sandrine Quétier, qui reprend les commandes du programme culinaire, s'est exprimée à son tour sur ce nouveau défi et en a profité pour répondre à son prédécesseur.

Alors que Top Chef a repris du service sur M6 il y a quelques semaines, la prochaine saison de Masterchef se dévoile peu à peu dans les médias. Au début du mois, le jury était dévoilé et la nouvelle présentatrice officialisée : Sandrine Quétier.

L'acolyte de Vincent Cerutti aux commandes de Danse avec les stars sur TF1 va donc reprendre le rôle tenu par Carole Rousseau lors des trois premières saisons. La saison 4 avait été assurée par une voix off, dans le but de redynamiser le programme.

Sandrine Quétier répond aux critiques de Carole Rousseau

Suite à l'annonce de ce retour sur TF1, Carole Rousseau réagissait au Buzz TV Magazine, ne cachant pas sa surprise de voir que l'émission avait été reconduite. De plus, elle n'avait pas hésité à souhaiter bon courage à sa successeuse.

Sandrine Quétier en a profité pour lui répondre en Une du TV Grandes chaînes. "Nous avons échangé avec Carole à ce sujet. Nous ne sommes pas fâchées du tout. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de son histoire, donc je ne m'en mêle pas (...) Mais je peux vous dire une chose me concernant : même pas peur !", a-t-elle confié.

"Je n'ai pas hésité une seconde avant d'accepter"

Grande amatrice de gastronomie française, Sandrine Quétier n'a pas hésité "une seconde" avant d'accepter d'être aux commandes de Masterchef. Prête à débuter les tournages, l'animatrice de 44 ans veut tout de même aller à son rythme. "Il sera temps de commencer à stresser au moment de la diffusion !", a-t-elle lâché.

Quant à se regarder à la télévision, il n'en est pas question. "Je me trouve tarte. Je ne vois que les défauts... Donc je ne me regarde pas !", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails