TV

Sandrine Quétier - Masterchef : Ses révélations sur la nouvelle saison

Sandrine Quétier - Masterchef : Ses révélations sur la nouvelle saison
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sandrine Quétier sera aux commandes de la prochaine saison de Masterchef à la place de Carole Rousseau. L’animatrice, qui volera de ses propres ailes pour la première fois, s’est confiée à TV Mag sur les nouveautés à attendre cette année.

Sandrine Quétier aura dû attendre longtemps avant d’animer seule sa propre émission. Après huit ans passés aux côtés de Nikos Aliagas dans 50 min Inside et cinq saisons de Danse avec les stars en compagnie de Vincent Cerutti, l’animatrice va enfin pouvoir voler de ses propres ailes. C’est en effet qui a été choisie par TF1 pour remplacer Carole Rousseau à la tête de la prochaine saison de Masterchef. Une consécration pour celle qui assure pourtant que ce n’est « pas un critère » pour elle, « mais je dois avouer que je suis très contente de faire ce programme. L'univers de la cuisine me parle et cette émission est une vraie chance pour les candidats. Et c'est vrai que je la présente seule... » reconnait-elle au cours d’une interview accordée à TV Mag.

"Les chefs sont vraiment dans la transmission, dans le coup de main"

En perte de vitesse, Masterchef attaquera donc cette nouvelle saison avec une nouvelle présentatrice, mais ce ne sera pas le seul changement : « On est plus dans la proximité avec nos candidats, les chefs sont vraiment dans la transmission, dans le coup de main, on apprend les bases de la cuisine. Mon rôle c'est d'être un liant entre les téléspectateurs, les chefs et les candidats. Ce sont des amateurs, on ne peut pas leur demander de travailler comme des pros, on est dans l'accompagnement » explique Sandrine Quétier. Accompagnée  de trois jurés masculins, Philippe Goujon, Yannick Delpech et Philippe Etchebest, la présentatrice a été « très bien accueillie. On s'amuse, on teste des plats... Dans l'univers des chefs, tout le monde mange dans l'assiette de tout le monde. La première fois j'ai été surprise, mais maintenant je fais pareil! ». Certains candidats, eux, ont affirmé avoir été beaucoup moins bien accueillis.

Quant à sa relation avec Carole Rousseau, Sandrine Quétier l’assure, il n’y a aucun problème, même si l’ancienne animatrice de Masterchef s’était dite surprise du retour du programme après ses audiences décevantes : « Nous n'avons aucun problème, elle et moi. Elle a son histoire avec la production et TF1. Moi j'en ai une autre... Je suis donc partie sur une base neutre. Je trouve qu'elle faisait très bien son boulot ». Les premières audiences de la prochaine saison seront observées de près.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails