• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sandrine Quétier a quitté TF1 : les vraies raisons de son départ dévoilées

Sandrine Quétier a quitté TF1 : les vraies raisons de son départ dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plus de dix ans de bons et loyaux services, Sandrine Quétier a quitté TF1 fin 2017. Un départ inattendu que l’animatrice a décidé d’expliquer sept mois plus tard. Non Stop People vous en dit plus.

À la fin de l’année dernière, Sandrine Quétier a fait ses adieux à TF1. Après de nombreuses années sous les feux de la rampe passées sur les plateaux de télévision, l'ex-animatrice de "Danse avec les stars" a décidé de tourner la page et de tirer un trait sur le petit écran. Un regret pour les téléspectateurs, mais un soulagement pour l’animatrice de 47 ans comme elle l’a confié dans le dernier numéro de Télé 2 Semaines : "J’avais envie de me lancer dans la comédie depuis longtemps. Il fallait faire un choix" a déclaré Sandrine Quétier. Pendant de longues semaines, nombre de rumeurs ont circulé sur ce choix étonnant de l'animatrice. Difficile de savoir de quoi son futur allait être fait, mais ce qui revenait le plus souvent était que l’animatrice planchait sur un projet au théâtre. En plus de ces nouveaux plans de vie, Sandrine Quétier avait aussi besoin de prendre du recul, "faire un break et changer de vie".

Sandrine Quétier évoque le choix de la chaîne quant à ses remplaçants

À la rentrée, c’est Camille Combal, ex-chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" qui reprendra les commandes de la neuvième saison de "Danse avec les stars" afin de remplacer Sandrine Quétier. Un choix de TF1, salué par l’ancienne animatrice du concours de danse : "Je suis persuadée qu’il va être top ! Il saura apporter une touche différente et décalée" a confié la présentatrice au sujet de son successeur en ajoutant que celui-ci "a énormément d’humour. On a pris un verre ensemble, on a discuté de plein de choses, mais je ne lui ai pas donné de conseils, car il n’en a pas besoin. Il a l’habitude des directs". Visiblement cette dernière semble  très emballée par ce choix surprenant.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    Last night in Zurich. Only three stops left on the European leg of #MOTWTOUR... https://t.co/DWJoo2DPGz https://t.co/yiatF0Ivg4
    Détails
  • 18 aoû Shakira 🤫 @shakira
    RT @AAarena: ✨TONIGHT✨ https://t.co/jaRfxGEWDc
    Détails
  • 18 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Comme vous j’ai aussi mes moments de doutes et de remise en question.Puis quand je prends du recul, je me rappelle que l’on…
    Détails