• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sandrine Quétier : son métier, ses enfants, la musique, elle dit tout !

Partager Google+
   / 6  
Sandrine Quétier au dîner de Gala de
1
Sandrine Quétier au dîner de Gala de "L'étoile de Martin", en novembre 2012
Sandrine Quétier à Paris le 4 avril 2014, lors de la soirée d'ouverture de la
2
Sandrine Quétier à Paris le 4 avril 2014, lors de la soirée d'ouverture de la "Foire du Trône", au profit de l'assosciation "Petits Princes"
Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand au siège de TF1 en septembre 2013
3
Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand au siège de TF1 en septembre 2013
Sandrine Quétier et Nikos Aliagas présentent ensemble
4
Sandrine Quétier et Nikos Aliagas présentent ensemble "50 mn inside" sur TF1
Sandrine Quétier en juin 2010, à Monte-Carlo, pour le Festival de Télévision
5
Sandrine Quétier en juin 2010, à Monte-Carlo, pour le Festival de Télévision
Sandrine Quétier en décembre 2013 à Paris, pour l'avant-première du film
6
Sandrine Quétier en décembre 2013 à Paris, pour l'avant-première du film "Le Loup de Wall Street"
  • A-
  • A+

Aux commandes de la cinquième saison de Masterchef, qui sera sur les écrans le 25 juin prochain, Sandrine Quétier a accordé une interview à la rédaction de Télé 7 jours. Avec un emploi du temps chargé, la jeune maman a réussi à trouver un bon compromis pour se partager entre son métier d'animatrice, sa vie de maman et sa passion pour la musique, au sein de son groupe The Jokers.

Sandrine Quétier a une lourde tâche cette année ! En effet, elle succédera à Carole Rousseau, aux commandes de la cinquième saison de Masterchef. Pour autant, la pétillante animatrice ne semble pas angoissée par ce nouveau challenge. Suite aux critiques de Carole Rousseau concernant le programme, Sandrine Quétier avait tenu à préciser que ses relations avec l'ancienne animatrice étaient tout à fait cordiales et qu'elle ne redoutait pas le défi que représentait la présentation de cette émission : "Nous avons échangé avec Carole à ce sujet. Nous ne sommes pas fâchées du tout. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de son histoire, donc je ne m'en mêle pas […] Mais je peux vous dire une chose me concernant : même pas peur !" lâchait-elle à Buzz TV Magazine.

TF1 compte sur une nouvelle animatrice pour relancer Masterchef dont le concept a fini par quelque peu s'essouffler. L'heure est donc aux changements, comme elle l'expliquait dans les colonnes de TV Mag : "On est plus dans la proximité avec nos candidats, les chefs sont vraiment dans la transmission, dans le coup de main, on apprend les bases de la cuisine. Mon rôle c'est d'être un liant entre les téléspectateurs, les chefs et les candidats. Ce sont des amateurs, on ne peut pas leur demander de travailler comme des pros, on est dans l'accompagnement."

Aux côtés de trois jurés, Gilles Goujon, Yannick Delpech et Philippe Etchebest, la belle a été "très bien accueillie. On s'amuse, on teste des plats... Dans l'univers des chefs, tout le monde mange dans l'assiette de tout le monde. La première fois j'ai été surprise, mais maintenant je fais pareil" se justifiait-elle.

Une organisation rondement menée

A la tête d'une nouvelle émission, trouver du temps pour soi n'est pas toujours chose aisée. Pour Télé 7 Jours, la jeune maman de Lola 14 ans et Gaston 12 ans revient sur son quotidien et la façon dont elle a réussi à tout agencer : "(Être maman), ça ne me limite pas du tout dans cette passion, c'est même le contraire. Mes enfants me portent !" s'extasie-t-elle.

Sandrine Quétier n'a en effet jamais caché sa passion pour la musique et déplorait même ne pas pouvoir être prise au sérieux à cause de sa notoriété en tant qu'animatrice. Pour autant, la belle ne boude pas son plaisir de jouer avec son groupe, The Jokers : "Tout est question d'organisation. Mes répétitions ont lieu vers 21h30 le mercredi. J'ai le temps de dîner avec eux avant qu'ils aillent au lit. J'ai toujours fonctionné comme cela. Je libère mon créneau. 18/21h, quitte à devoir bosser après".

Très proche de ses enfants, le visage de TF1 confie ne pas pouvoir s'en séparer, même lorsqu'elle est amenée à travailler sur des plateaux télé : "Ils sont habitués, je les trimballe partout. Sur la tournée de Danse avec les stars, ils m'accompagnent et ils s'amusent !" a-t-elle déclaré.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @welovecinemafr: L'escalade et la descente de l'Everest en snowboard ❄️ #ToutLaHaut de Serge Hazanavicius avec @KevAdamsss et @VincentEl…
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails