• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sarah Fraisou dévoile ses formes lors d’un shooting sexy (Photos)

Sarah Fraisou dévoile ses formes lors d’un shooting sexy (Photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa participation aux Princes de l’Amour saison 2, Sarah Fraisou ne cesse de cultiver son côté sexy. En effet, lors de l’émission la jeune femme de 21 ans avait créé la surprise en affichant une silhouette pulpeuse. Ce mercredi 25 mars, la jolie brune a dévoilé son tout premier shooting photo réalisé pour Public.

Loin des clichés des canons de télé-réalité à la silhouette parfaitement dessinée, Sarah Fraisou a fait l’effet d’une bombe en débarquant à la villa des Princes de l’Amour. Venue pour séduire Charles, la jolie brune a fait son effet. A peine arrivée, la voilà qui fait le buzz en tenue flashy et ultra-moulante. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent quant au physique atypique de la belle… Mais qu’importe ! Sarah Fraisou se « kiffe » et s’assume pleinement.

Un premier shooting hot

Ainsi, la jeune femme a fait crépiter les flashs du magazine Public en tenues plus suggestives les unes que les autres. En robe blanche dévoilant ses gambettes ou en crop top en jean et jupe rayée, Sarah Fraisou affiche ses courbes voluptueuses sans complexe. Et quand elle ne se la joue pas desperate housewife en bigoudis plein la tête, la jolie brune de 21 ans tombe carrément le bas et prend la pose en soutien-gorge en dentelle noire et shorty rose. Mais pas que ! En effet, si elle avait dans un premier temps décidé de rester sage, elle apparaît également un fouet à la main et en corset en cuir façon 50 Shades of Grey. Hot !

Bien dans son corps, bien dans sa tête

Invitée sur le plateau du JTT de Non Stop People présenté par Michaël Dos Santos, Sarah Fraisou avait affirmé n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique : « Ma poitrine est 100% naturelle et c’est un atout. Je n’ai jamais rien fait sur mon corps ». L’occasion pour la jolie brunette de lancer un appel aux femmes rondes : « Je suis là pour mettre en avant les femmes rondes. (…) On en a un peu marre de voir les bimbos siliconées, refaites de A à Z. Je veux que les femmes rondes au jour d’aujourd’hui puissent s’assumer et se battre pour leur beauté ».

 

 
 
 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails