• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sarah Fraisou et Malik au lit : la photo qui fait polémique sur Instagram !

   / 7  
Sarah Fraisou et Malik profitent de leurs vacances
1
Sarah Fraisou et Malik profitent de leurs vacances
Sarah Fraisou prête pour des vacances sportives
2
Sarah Fraisou prête pour des vacances sportives
Le couple plus complice que jamais
3
Le couple plus complice que jamais
Moment câlin
4
Moment câlin
Le couple pense à leurs fans
5
Le couple pense à leurs fans
Le couple a Marrakech
6
Le couple a Marrakech
La candidate sexy
7
La candidate sexy
  • A-
  • A+

Sarah Fraisou et Malik sont de nouveau en couple. Ainsi, sur les réseaux sociaux, ils n’en finissent plus d’afficher leur bonheur. Alors que l’ancienne candidate des Anges 8 a posté une photo d’eux au lit, Instagram s’est enflammé. Non Stop People vous en dit plus.

Après s’être affichée avec Malik sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou avait officialisé leur relation sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. Dans la foulée, les deux amants avaient annoncé leurs fiançailles. Vendredi 8 juillet, le couple s’est uni lors d’une grande fête digne des Mille et Une Nuit. Seulement, un mois plus tard, Sarah Fraisou et Malik avaient expliqué sur Snapchat se séparer. "ll y a des trucs qui font que nos caractères ne vont pas ensemble", avait alors confié l’ancienne candidate des Anges 8 via une vidéo postée sur le réseaux social.

Les bras de Malik comparés à des fesses

Finalement, les deux amoureux se sont remis ensemble. Via Snapchat, Malik s’était alors exprimé en vidéo : "Je pense que dans tous les couples il y a des hauts et des bas (...) La dernière fois, on était tellement à bout qu’on a décidé de mettre un terme réel à notre relation. Aujourd’hui on sait qu’on s’aime et qu’on veut rester ensemble". Désormais réconciliés, Sarah Fraisou et Malik affichent leur amour sur Instagram. Ainsi, l’ancienne candidate des Anges 8 a posté une photo d’elle et son chéri au lit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bras de Malik a fait le buzz. "Les muscles de Malik je croyais que c’était des fesses", "J’ai cru au début que c’était des fesses", "J’ai cru que c’était des seins", "Lol on dirait un cul", ont alors lâché les internautes.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #LeSaviezVous ? #CharlieSheen détient à ce jour, grâce à la série #MonOncleCharlie, le plus gros cachet pour un ac… https://t.co/MK8hpS45Xk
    Détails
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Wahou ! .@shymofficiel est canon ! https://t.co/JYg3Mxd7pv
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    Amazing, more than 6 million views in the first day! I think I'm having Deja Vu! Shak https://t.co/x01Cr81L6u
    Détails