En juillet 2016, Sarah Fraisou et son chéri Malik se fiançaient devant leurs proches. Un mois plus tard, le couple se sépare. Du moins, c’est ce qu’a annoncé l’ancienne candidate des Anges 8 sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.
Sarah Fraisou et Malik séparés, la raison de leur rupture dévoilée
Après le tournage des Anges 8, Sarah Fraisou avait créé le buzz en postant sur les réseaux sociaux des clichés d’elle et de son nouveau chéri. Sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, elle avait officialisé sa relation avec Malik. Et à peine quelques semaines plus tard, la candidate des Anges 8 et son chéri annonçaient leurs fiançailles. Le 8 juillet, le couple s’est uni devant amis et famille lors d’une grande cérémonie digne des Mille et Une Nuits. "Je suis très heureuse. C’est la conclusion de notre amour même si beaucoup disent que cela fait très peu de temps que nous sommes ensemble", avait-elle confié à Télé Star.
"Nos caractères ne vont pas ensemble"
De son côté, Malik avait lancé : "On a toujours su qu’on voulait se fiancer donc qu’on le fasse aujourd’hui ou plus tard, ça ne change rien". Mardi 16 août, soit un mois et une semaine après les fiançailles, le couple s’est finalement séparé. Du moins, c’est ce qu’a affirmé Sarah Fraisou via une série de vidéos postées sur Snapchat. "Donc pour ceux qui l’ont compris, Malik et moi c’est fini. Ça va en décevoir certains. Mais après il y a des trucs qui font que... On se connaissait très très peu, on a fait les choses très vite. Et donc il y a des trucs qui font que nos caractères ne vont pas ensemble et voilà", a-t-elle lancé. Sur Instagram, les deux ex-amants -qui reviennent tout juste d'un séjour en amoureux à Marrakech- se sont dit adieu à leur manière.
Par L M