• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sarah Fraisou : Malik dévoile les vidéos et photos chocs de son agression !

   / 7  
Sarah Fraisou et Malik profitent de leurs vacances
1
Sarah Fraisou et Malik profitent de leurs vacances
Sarah Fraisou prête pour des vacances sportives
2
Sarah Fraisou prête pour des vacances sportives
Le couple plus complice que jamais
3
Le couple plus complice que jamais
Moment câlin
4
Moment câlin
Le couple pense à leurs fans
5
Le couple pense à leurs fans
Le couple a Marrakech
6
Le couple a Marrakech
La candidate sexy
7
La candidate sexy
  • A-
  • A+

Dans la nuit de vendredi à samedi, Malik et des clients de son bar à chicha ont été pris pour cibles par cinq agresseurs cagoulés en banlieue parisienne. Touché par une balle à la jambe, l'ex-fiancé de Sarah Fraisou a dévoilé en direct de son lit d’hôpital sur Snapchat les vidéos et les photos chocs de cette agression, dont il accuse l'ex-candidate des Anges 8 d'être le commanditaire. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir vécu en juillet dernier un véritable conte de fées avec leurs fiançailles, Sarah Fraisou et Malik sont aujourd'hui en guerre. Au début du mois de septembre, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 8 sur NRJ12 a dévoilé sur Snapchat sa dent cassée et son visage tuméfié, à la suite - selon ses dires - d'une altercation avec son fiancé Malik. La jeune femme a alors confié que ce n'était pas la première fois qu'il se montrait violent avec elle. De son côté, le jeune homme a démenti, révélant que la jeune femme avait à plusieurs reprises tenté de mettre fin à ses jours. Dans une vidéo postée par Jeremstar, Sarah Fraisou a levé le voile sur les coulisses de leur altercation, avant de donner des nouvelles rassurantes sur son état psychologique dans "Le Mad Mag" la semaine dernière.

Impact de balles en photo

Ce week-end, Malik a été témoin et victime d'une fusillade survenue dans son bar à chicha situé en banlieue parisienne. Dans l'attaque, le jeune homme a été blessé par une balle à la jambe. Sur Snapchat, ce dernier a même dévoilé son transport du lieu de l'attaque au camion des pompiers venus le secourir. Dimanche matin, dans une série de vidéos, il a clairement accusé Sarah Fraisou d'être le commanditaire de la fusillade. Actuellement en vacances en Corse, la jeune femme lui a répondu en le menaçant de porter plainte pour diffamation. Puis Malik s'est emparé de son ordinateur pour montrer les vidéos enregistrées juste après l'attaque, entre scène de panique et larmes. Une photo d'un impact de balle sur l'une des vitres de l'établissement a aussi été postée par le principal intéressé (à découvrir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @rihanna très sexy dans le nouveau film de @lucbesson, les images inédites #Valerian… https://t.co/aiwCrRAMNG
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - La compagne de #ludovicchancel lui rend un bel hommage #SHEILA https://t.co/V3L1xe2m9r https://t.co/KTCzGDly6I
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💖💖👸🏼💖💖 https://t.co/iTVZRLogFb
    Détails