• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sarah Fraisou : Son ex Malik blessé par la balle et emmené à l’hôpital, il se confie sur Snapchat (Vidéo)

Sarah Fraisou : Son ex Malik blessé par la balle et emmené à l’hôpital, il se confie sur Snapchat (Vidéo)
  • A-
  • A+

Sarah Fraisou et Malik ne sont plus en couple, mais les deux stars de la toile ne cessent de faire parler d’eux. Il y a quelques heures, le jeune homme a été victime d’une terrible agression par balle et il donne quelques nouvelles sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant des mois le couple Sarah Fraisou et Malik a affolé la toile. L’ancienne candidate des "Anges 8" avait officialisé sa relation sur le plateau du "Mad Mag" sous l’étonnement des internautes. La jeune femme qui était célibataire dans l’aventure ne s’était jamais affichée au côté d’un homme et désormais, elle était prête à se fiancer. Sur les réseaux sociaux, le couple s’affichait plus heureux que jamais et ils pensaient déjà à l’avenir. Surprise totale, les deux amoureux décident de mettre fin à leur relation. Séparée de Malik, Sarah Fraisou a partagé sa tristesse sur la toile et Non Stop People vous dévoilait ses messages touchants.

"Je me suis fait tirer dessus"

Les deux amoureux semblent à présent faire leur vie chacun de leur côté et tous se demandent si ces deux stars de la toile n’auraient pas trouvé l’amour ailleurs. Face à toutes ces rumeurs, Malik, l’ex de Sarah Fraisou a décidé de répondre sur Snapchat. Agacé par ces fausses informations, il veut remettre les choses au clair et dément l’information. Il y a quelques heures, Malik se faisait agresser en pleine nuit en sortant de son travail. Le jeune homme a été blessé par balle à la jambe et il raconte l’événement sur Snapchat. "Je me suis fait tirer dessus, on se demande qui a fait ça". Sur la vidéo, il est possible de voir Malik être transporté d’urgence par des pompiers. Déjà, les internautes se demandent si Sarah Fraisou ne serait pas à l'origine de cette agression.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Comme je suis pas là mardi je vous mets la folie demain!Et mercredi du lourd on va finir plus tard!Sinon je vous souhaite une semaine de ouf

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Demain retour à 19h avec bcp de nouveautés pour vous!mardi je suis absent C Benji, retour mer avec 2x plus de Camille ét jean Luc!je vs ❤️

    Détails
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Boys went to motocross races woohoo! https://t.co/d9CvSu3RuP

    Détails