• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sarah Michelle Gellar : Buffy ne reviendra jamais au cinéma !

Sarah Michelle Gellar : Buffy ne reviendra jamais au cinéma !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant sept ans, Sarah Michelle Gellar a interprété l’héroïne Buffy à la télévision. Alors que les fans espèrent toujours une mise en route du film, la star vient de tuer l’idée dans l’œuf.

Il y a ceux qui rêvent d’une suite à Twin Peaks, d’autres qui attendent la larme à l’œil le retour de Firefly, et puis il y a les fans de Buffy contre les vampires qui veulent croire au retour de l’élue sur grand écran. Alors que la série Veronica Mars a pu renaître de ses cendres au cinéma grâce à une levée de fonds sur Kickstarter, on peut se dire que tous les rêves sont permis pour les autres accros au format 42min. Mais c’était sans compter sur Sarah Michelle Gellar qui vient d’annoncer clairement qu’elle ne se glisserait plus jamais dans son costume de tueuse.

Invitée dans l’émission Access Hollywood, la belle blonde a expliqué : « Buffy était déjà un film à l’origine. Je pense que les gens ont oublié ça. C’était un film, et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il n’a pas très bien marché ! On a passé toute la première année à s’excuser pour le film. Donc y retourner, je pense que ce serait un sacré défi… Et puis, je suis un peu vieille maintenant. Je pense que Buffy aurait besoin d’une canne ! Je ne sais pas si ça peut marcher... »

Devenue célèbre grâce à son rôle de Buffy Summers, Sarah Michelle Gellar a mis énormément de temps à se détacher de son personnage. Après sept ans dans la peau de la lycéenne tueuse de vampires, elle s’était donc faite extrêmement discrète. En 2011, l’actrice avait tenté de revenir à la télévision avec la série Ringer, mais son grand retour s’était finalement soldé par un échec. Grâce au sitcom The Crazy Ones (dans lequel elle donne la réplique à Robin Williams), diffusé depuis 2013 sur CBS, l’épouse de Freddie Prinze Jr a enfin renoué avec le succès, pour le plus grand bonheur de ses fans qui attendaient de la retrouver… depuis l’arrêt de Buffy.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere et Kev Adams réconciliés ? L'acteur sème le doute https://t.co/0TkK3oXyCq https://t.co/nTtPWzDxx3
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu : Elle revient sur son long combat pour devenir maman https://t.co/ZOQNA5vEGc https://t.co/NSF4jkamCk
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    In support of the victims and survivors of the Dayton mass shooting https://t.co/RFr8A4birh
    Détails