• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scandale Miss France 2015 - Julie Campolo : "Un rêve brisé " (Exclu)

Scandale Miss France 2015 - Julie Campolo : "Un rêve brisé " (Exclu)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Campolo a été destituée à la dernière minute pour s’être présentée cinq fois à l’élection régionale, et se retrouve donc désormais ex-Miss Champagne Ardenne. Une situation que la jeune femme ne digère pas, elle qui rêvait de représenter sa région le 6 décembre prochain, lors de l’élection Miss France 2015 à Orléans. Retrouvez son interview exclusive sur Non Stop People.

Miss France 2015 sera connue le 6 décembre prochain, et succédera à Flora Coquerel. Avant même le grand soir de l’élection, on sait déjà qu’il ne s’agira pas de Julie Campolo, pourtant élue Miss Champagne Ardenne 2014. La jeune femme, étudiante en communication, a été destituée quelques heures avant le grand départ des Miss pour Punta Cana, pour s’être présentée cinq fois à l’élection régionale. Le règlement n’autorise que trois participations, mais sa déléguée régionale avait assuré que cela ne posait pas de problème. C’est donc finalement la première Dauphine de Julie Campolo, Mélissa Cervoni, qui défendra les couleurs de la Champagne Ardenne. « Elle m'a envoyé un SMS en disant qu'elle était désolée de la situation. Je n'ai pas eu plus de nouvelles, parce qu'elle se préparait à partir à ma place », explique la jeune femme.

« Je ne peux pas en vouloir à Mélissa Cervoni, cela ne serait pas intelligent de ma part »

Julie Campolo n’en veut pas du tout à sa Dauphine : « Si je dois avoir de la rancœur, ce n'est pas envers ma Dauphine. C'est au comité régional que j'en veux. Je ne peux pas lui en vouloir, et cela ne serait pas intelligent de ma part. » En revanche, Julie Campolo ne digère pas ce retournement de situation de dernière minute : « Moi c'était mon rêve de pouvoir défendre ma région et essayer de l'emmener le plus loin possible. On m'a donné le titre, j'allais pouvoir réaliser mon rêve, et on me le retire à 48 heures du départ. Ça me tenait à coeur. (...) Je voyais ça comme un challenge, et je voulais me battre pour ma région. Elle m'a cassé mon rêve, et il y a plein de choses qui sont brisées par rapport à ça. Je pense qu'elle casse aussi un peu l'image de la société Miss France, parce que ça ne fait pas sérieux du tout. » Une chose est sure, Julie Campolo ne regardera pas l’élection de Miss France 2015, qui se déroulera à Orléans le 6 décembre prochain. « Je suis tellement déçue de ce qui s'est passé que maintenant, il va falloir que je me recentre sur quelque chose. C'est une déception. »  

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)… https://t.co/G0Fc6xxy7P
    Détails