• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scandale sexuel chez les youtubeurs : Squeezie affole la Toile avec ses révélations

Scandale sexuel chez les youtubeurs : Squeezie affole la Toile avec ses révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 6 août au soir, Squeezie a publié un message qui a fait beaucoup de vagues sur Twitter. En effet, il accuse plusieurs personnalités de Youtube d'abuser de jeunes abonnées mineures. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations choquantes.

La twittosphère est sous le choc. Dans la soirée de ce lundi, le célèbre Youtubeur Squeezie a lâché une bombe sur la Toile. Selon lui, plusieurs personnalités issues de la plateforme de streaming utiliseraient leur notoriété pour abuser de jeunes filles mineures. "Les YouTubers (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit. La vérité finit toujours par éclater" a-t-il en effet fustigé. Troisième plus grand Youtubeur de France - en termes d'abonnés-, son message a eu un impact considérable sur la Toile. Et si Squeezie n'a révélé aucun nom, les soupçons des internautes pèsent déjà sur une célèbre personnalité du monde du streaming…  

Norman Thavaud visé ? 

Peu après le message publié par Squeezie, de nombreux internautes se sont mis en tête de trouver qui se cachait derrière les accusations du Youtubeur. Et pour la plupart cela ne fait pas de doute : Il s'agit de Norman Thavaud. Sous le hashtag "BalanceTonYoutubeur", des dizaines de captures d'écran ont été dévoilées, révélant des échanges douteux entre le Youtubeur et de jeunes abonnées. Toutefois, l'authenticité de ces messages - qui laisse fortement à douter - n'a pour le moment pas été prouvée, et rien ne permet d'affirmer que Norman Thavaud s'est bel et bien adonné à ce genre de pratiques. Quelques minutes plus tard, Squeezie a d'ailleurs lancé sur Twitter : "Je ne vais pas porter d’accusations précipitées mais les concernés ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez. Je voulais dans un 1er temps mettre un doigt sur ces pratiques et inciter les concernés à vite arrêter. Traiter ce sujet est complexe et nécessite du temps…". Une chose est sûre, l'affaire n'a pas fini de faire parler d'elle…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails