Au lendemain des révélations faites par Squeezie, un ancien membre de l'Equipe de France a pris la parole sur les réseaux sociaux pour menacer directement les youtubeurs auteurs d'abus sexuels. Non Stop People vous en dit plus sur son coup de gueule.
Scandale sexuel chez les youtubeurs : Un ancien Bleu menace les coupables
Les révélations de Squeezie ont fait l'effet d'une bombe sur la Toile. Via un court tweet rédigé dans la soirée du mardi 7 août, ce dernier a mis en lumière les pratiques sexuelles abusives de certains Youtubeurs. Selon lui, ils seraient nombreux à utiliser leur notoriété pour attirer de jeunes filles mineures dans leur lit. Si Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard, n'a donné aucun nom, les hypothèses vont bon train sur les réseaux sociaux. En effet, chacun y va de son petit pronostic concernant les personnes qui se cachent derrière ces graves accusations. De son côté Vikash Dhorasoo, lui, n'a pas envie de jouer au chat et à la souris. Ancien membre de l'Equipe de France, celui-ci a tenté de faire un électrochoc aux coupables.
Vikash Dhorasoo s'exprime
Père de deux jeunes filles, Vikash Dhorasoo a bien conscience de l'existence de ce genre de pratiques. Pour protéger ses progénitures, il a donc décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux, tout en se montrant menaçant. "A toutes les époques les stars profitent de leur notoriété. En bien ou en mal. Aujourd’hui les stars de mes filles sont les youtubeurs, alors si l’un de ces p’tits vidéastes en puissance touche à un seul de leurs cheveux j'appelle Jaap Stam (ndlr : un footballeur réputé pour ses coups de sang)" a-t-il ainsi fustigé. Une initiative qui ne semble pas avoir déplu aux internautes. En effet, ils ont été plusieurs centaines à apporter leur soutien au papa, et même à lui conseiller d'autres personnalités pour jouer les bodyguards…
A toutes les époques les stars profitent de leur notoriété. En bien ou en mal.
— Vikash Dhorasoo (@vikash_dhorasoo) 7 août 2018
Aujourd’hui les stars de mes filles sont les youtubeurs, alors si l’un de ces p’tits videastes en puissance touche à un seul de leurs cheveux j'appelle Japp Stam. #BalanceTonYoutubeur
Par Lana Muller