• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Scandale Soizic Corne : mea culpa de Laurent Ruquier dans ONPC

Scandale Soizic Corne : mea culpa de Laurent Ruquier dans ONPC
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'affaire est close. Après avoir plaisanté sur le décès supposé de Soizic Corne la semaine dernière dans On n'est pas couché, Laurent Ruquier a présenté ses excuses ce samedi 8 novembre sur France 2. Cette polémique avait fait le tour de le Toile et choqué le frère de la journaliste.

Chaque samedi, Laurent Ruquier anime son émission On n'est pas couché sur France 2 avec ses deux chroniqueurs Léa Salamé et Aymeric Caron. Alors que l'équipe recevait les auteurs du livre polémique "Sarko m'a tuer" - Gérard Davet et Fabrice Lhomme - l'animateur en a profité pour revenir sur sa boulette la semaine dernière. En effet, ce dernier a présenté ses excuses à la famille de Soizic Corne suite à la séquence qui a fait le buzz sur la Toile, et qui a heurté les proches de la journaliste et les téléspectateurs.

Les excuses de Laurent Ruquier

Dès les premières minutes de son "Flop Ten", Laurent Ruquier a fait son mea culpa, confiant regretter "ses fous rires imbéciles et idiots". L'animateur s'est excusé "pour ce moment qui, on le sait, a choqué certains téléspectateurs samedi dernier quand nous avons voulu évoquer le souvenir de celle qui co-animait 'Les Visiteurs du Mercredi' à l'époque où nous étions encore des enfants".

Aymeric Caron et Catherine Barma se sont aussi retrouvés dans ce "Flop Ten". Le premier pour avoir posé une question "qui était absolument inutile" selon l'animateur et la deuxième pour ne pas avoir coupé au montage la séquence polémique.

"Nous ne voulions blesser ni elle ou sa famille"

Laurent Ruquier a en aussi profité pour s'adresser à la famille de Soizic Corne, précisant les raisons de son fou rire, dû principalement à la situation. "Il ne s'agissait évidemment pas d'une attaque personnelle (...) Cela aurait pu concerner n'importe qui d'autre et, en aucun cas, nous ne voulions blesser ni elle ou sa famille".

Des excuses qu'il juge "sûrement plus sincères que certains qui se sont emparés de cette séquence pour attaquer l'émission et ont même parfois rediffusé les images à plusieurs reprises alors qu'ils nous reprochaient de ne pas les avoir coupées...".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Le célèbre DJ suédois Avicii est mort à l'âge de 28 ans https://t.co/SgW9p2F2m4 https://t.co/TU66uv13C0
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Clémentine gagne son duel, Ludovic éliminé lors de la réunification... Découvrez notre résumé du dernier épisode de… https://t.co/Rqt6BJEAZM
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @FGastambide: Quelle barre de rires 😂🙏🏻 https://t.co/Yz5xlgK04l
    Détails